Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Salut Je cherche le prix en euros des jantes DMR dv! Je trouve le prix en £ sur leur site, mais quand je converti (pour le guidon dont j'ai le prix en euro) je trouve pas le meme prix entre france et uk. Et aussi, est-ce que ces jantes sont solides? (je c pas si j'ai été clair :? ) Merci!
fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
Salut, Les DMR D Vee sont à 36,49 E chez CRC les 32 ou 36 trous...Par contre y a 14,60 E de frais de port que ce soit pour une ou deux roues...Chez Dom bikes elle sont a 49 E pièces je croie.... :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Merci c'est cool ;)
fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
Par contre, niveau solidité je ne sais pas ce que ça donne mais bon, ils font des bons cadres donc faut espérer qu'ils fassent de bonnes roues...Par contre moi perso j'ai un petit faible pour Atomlab, niveau look elles assurent et là par contre leur réputation n'est plus à faire elles sont a 58 Euros pièce plus frais de port chez CRC, et a 64 Euros chez AD distribution 5 qui est un grossiste distribué par de nombreux shop)...Et voilà :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in