poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
voila je regarde les petite annonces en ce moment je cherche une fourche pour faire du dirt (et faire le con aussi ^^) c'est souvent les meme model qui retombe: -dirt jam comp / pro (la differance ?) -manitou black (quel type de pratique avec cette fourche ?) -Z1 wedge (peu faire du dirt avec ce model ?) -marzo exr pro (connai pas du tout ce model^^) en clair j'a une suntour xcp75 et pour faire du dirt c'est pas génial donc a votre avis n'importe les quels de ces fouches iraient mieux que la miene nan ? Merci d'avance pour vos réponses et bon ride ... :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pour le dirt, lemeilleur choix serait dj2 ou dj1 :wink: :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Y a aucune différence entre le DJ1 & SJ2, sauf la molette de réglage de compressio ... Pour du dirt je te conseil du léger, une DJ ca fait lourd a l'avant ... une pike ou une Z1 (une truc assez light mais qui resiste ferai amplement l'affaire si t'es propre)
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
oki mais niveau budget c'est pas trop ca :) la liste des fouches au dessus vien de petite annonces que j'ai trouvé. Les dirt jam sont t'elle bien ? et les autres model du dessus ? (en totu ca mieux que ma suntour j'imagine ^^) allez bye
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
de celles que t'as citées la Z1 est la mieux...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
est-ce que une fourche de dirt ça peut le faire pour quelques randos ou pour rouler en ville ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
la wege est bien pour se que tu veut faire! :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Avec une Z1 bien réglée tu peux faire du dirt! Un peu de rando aussi, et surtout faire le con (stairgaps, freeride, etc), je le sais car j'en ai (avais) une! C'est une bonne fourche! @+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Une Z1 irai parfaitement. Pour toi rouler en ville c'est quoi ? Faire du street ou ce baladé ? Si c'est pour faire du street, technique : ok, hardcore: prend autre chose
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
bah pour faire un peu de tout en fait pour me déplacer, pour la ptite ballade en forêt avec les parents le dimanche ( ^^ ), et pour les sauts et gaps, bien qu'ils ne soient pas très hauts car je débute...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in