Pour le XC si tu veux t'equiper en Hutchinson je te conseillerai de mettre un Barracuda en 2.1 a l'avant et un Piranha 2.0 a l'arriere. en effet l'acroche du barracuda et le rendement du piranha est vraiment un bon mixage.
"golgo13" disait:Ok je retiensPour le XC j'ai lu a droite a gauche que les Schwalbe racing ralph en 2.1 etaient tops
"yeti88" disait:Ouai mais en fait, après réflexion je préfèrerai des Schawlbes.Pour le XC si tu veux t'equiper en Hutchinson je te conseillerai de mettre un Barracuda en 2.1 a l'avant et un Piranha 2.0 a l'arriere.
le tioga blue dragon est pas trop mal.. mais un peu plus lourd que le medusa par contre
testé dans le gras, voir meme TRES gras (j'aime bien cette photo pour illustrer ce que j'appelle tres gras)
c-enligne.com
"paikan" disait:Le tioga blue dragon c'est un maxxis?? Non moi je cherche pas un pneu pour terrain TRES gras comme toi Paikan (lol j'aime bien l'état de tes rouesle tioga blue dragon est pas trop mal.. mais un peu plus lourd que le medusa par contretesté dans le gras, voir meme TRES gras
"peyo_64" disait:tu fais expres? Tioga, c'est une marque !"paikan" disait:Le tioga blue dragon c'est un maxxis?? Non moi je cherche pas un pneu pour terrain TRES gras comme toi Paikan (lol j'aime bien l'état de tes rouesle tioga blue dragon est pas trop mal.. mais un peu plus lourd que le medusa par contretesté dans le gras, voir meme TRES gras
![]()
) Je cherche un pneu qui acroche bien dans la boue mais qui à quand même un minimum d'adhérence sur le sec et un poids minime. Mais sinon le Medusa qu'est-ce qu'il vaut??
inscrit le 16/3/06
291 messages