BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
salut je voudrais qu on me dise si quelqu un a réussi a mettre l antidéraillment de chez truvativ avec le bach du diabolus car moi le bach passe passe avec le guide ????
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il te sert à quoi le bash avec le Box Guide?????
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bne a faire joli :roll: car le box guide est souvent monté sur des pedaliers snas bash
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
bas désolé mais mon but n est pas de faire jolie mais de protéger , un abubaca raté sur un muret la roue qui rip et je vous laisse imaginer la suite donc je suis bien content d avoir un bach dans le cas ou ça passe pas mais c bon j ai trouvé donc voila
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est exactement quand on me dit qu'on veut grinder..... avec un antidraillement!!!! :lol: :lol: :lol: y a longtemps que la partie inférieure de l'antidéraillement s'est fait la malle (tordue, cassée) et qu'en tournant ça a aussi fait du mal au boitier de pédalier, au cadre et au plateau.... alors faut pas être plus royaliste que le roi....
Koch
Koch

inscrit le 6/4/09
41 messages
Si tu veut le mettre avec un bash il fo devissé les 4 vis dans la parti du o comme ca il est plus fin et il passe avec le bash. voila.
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
oé j ai vu ça merci quand meme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in