AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bon désolé je vais encore vous parler de mon futur big hit ( je dois l'avoir dans 2 semaines NORMALEMENT ) et les pédales n'ont pas l'air d'accrocher fort ... j'ai donc vu sur CRC celles ci Wellgo V12 Copy 32? DMR V8 Grease Port 32? pr le moment ... je préfère le look des bleue mais si vous avez d'autres modèles a me proposer, je prends ( pour 32 ? environ et est ce que je peux mettre n'importa quelles pédales sur le BH (2004) ou non ? merci
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
up
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
je te déconseille les 2 ! la dmr casse et la copy a de mauvais roulement Regarde chez azonic :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"AtiS" disait:
et est ce que je peux mettre n'importa quelles pédales sur le BH (2004) ou non ? merci
pas de soucis, c'est standard ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"sensas2000" disait:
je te déconseille les 2 ! la dmr casse et la copy a de mauvais roulement Regarde chez azonic :wink:
t'as déja cassé une pedale DMR toi ?? faut vraiment se planter grave :roll: apres si t'as testé et qu'a l'utilisation tu en deduis qu'elle est nulle par contre si tu dit c'a par idées recues ou infos lues sur d'autre forums abstient toi :roll: :roll: :roll: :roll:
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
Franchemen je possède les V8 et d'accord je ne suis pas spécialement bourrin mais pour l'instant elle tienne bien la route (et aussi la chaussure!! :lol: ) et je n'ai pas à m'en plaindre!!
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
"UVlikneXXos" disait:
"sensas2000" disait:
t'as déja cassé une pedale DMR toi ?? faut vraiment se planter grave :roll: apres si t'as testé et qu'a l'utilisation tu en deduis qu'elle est nulle par contre si tu dit c'a par idées recues ou infos lues sur d'autre forums abstient toi :roll: :roll: :roll: :roll:
Je parle en connaissance de cause :wink: Mais après tout, rien n'est incassable et il est vrai qu'elles ont été misent à rude épreuves.
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
effectivement la welgo a des mauvais roulement, la DMR semble bien, sinon ya les Planet'X clington dans le meme style qui sont cool (40?)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ahh merci bcp pour vos réponses ! j'aime trop les V8 :) je pense les commander sur CRC j'ai entendu dire qu'on avait le matos au bout de 2 jours c'est vrai ? et y a une garantie sur les pédales aussi ? ( je pense ) je veux pas mettre trop car bon je vais plus avoir de sous avec le BH lol et je dois changer de dérailleur aussi car il m'a dit qu'il était presque mort paikan toi qui sais bcp de choses tu connais un simon qui roule pour roc d'asur ? et qui commais enfin je crois les HIPS
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
www.ignit-bikes.com

le lien de leur site ( il ont leur propre marque pour voir des vidéos de lui allez dans Goodies >> videos >> freeride VF et le mec ( a qui j'achète mon BH ) s'apelle simon ( c'est noté avant qu'il commence ;) c'est au 3/4 de la vidéo après le mec en moto ) et il va bientot rouler en M3 ^^

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
up
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
prend des planetes X clington ou spoke. elles sont solides, pas chere et super classes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in