fif
fif

inscrit le 13/2/06
3 messages
Bonjour le rum Mon premier post mais ça fait un petit moment que je vous lis tous. J'ai acheté recemment un mongoose M911. Je souhaiterais changer ma roue arriere ( qui est carrée après quelques semaines d'intenses moments ) et ma tige de selle que je voudrais orientée vers l'arriere pour déplacer mon centre de gravité. Est ce que vous auriez des produits à conseiller (pas à 300? s'il vous plait ). Est ce que changer une tige de selle pour déplacer le centre de gravité est une bonne idée ? et enfin, quelles sont les dimensions que je dois donner (mis à part "bonjour je voudrais une roue 26 pouces pour mon vtt") pour trouver une roue qui va bien. [edit ] Et des pédales aussi :> [/edit] Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
d'abord , bonjour et bienvenu à toi déja , es tu obligé de remplacer ta roue complète ou est-ce que ton moyeu est encore bon , car dans ce cas , tu n'achète qu'une jante et des rayons et tu vas dans un bon shop pour te faire monter tout ca , ca te reviendra moin cher et tu auras certainement quelque chose de meilleur . par exemple , une jante haut de gamme vraiment bien costaud vaut dans les 60 ? (et encore , là je tappe dans le bon) , ensuite tu emmène ta roue morte et ta jante chez ton bouclar qui te montera ca pour pas trop cher (30 ?avec les rayons ?) sinon , pour l'histoire de la selle , je vois pas trop ce que tu cherches à faire , mais sache que tu peux reculer ta selle , tu déserre la vis sous celle ci , et tu peux ensuite l'orientée et la faire reculer sur la rail . voilà :wink: EDIT : J'oubliais , quand tu prend une jante 26" , il faut qu'il y ait le même nombre de rayon que sur ton moyen , alors fait attention , il faut voir si le tiens est en 32 rayons ou en 36 rayons :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in