pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Stations : 1 avis

Salut tout le monde, Après avoir fait quelques recherches pour me monter de bons freins et un bon poste de pilotage au meilleur prix possible, quelques questions demeurent sans réponse. Il faut savoir que je fais du Xc de l'enduro etc jusqu'à de la descente avec le même velo, c'est un semi rigide, vu que mes questions portent sur les freins je pense qu'il faut que vous sachiez que je suis une brute de 90 kg ! :lol: Q1 : cet potence est-elle compatible avec ma fourche (pike 426 de 2009) et ce cintre , Potence: probikeshop.fr Cintre: probikeshop.fr Q2 : Est-ce un bon poste, assez costaud pour mes 90 Kg ? Q3 : Ma fourche est bien en Is ? Quelle est la différence d'avec le post mount ? Merci D'avance !

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

Q1: compatibilité OK. Q2: pas de sous à t'en faire Q3a: Tout à fait. Les levier des Stroker ayant un "flip/flop" design, c'est possible en raccourcissant la durite et en effectuant un purge (n'oublie pas de prendre une nouvelle olive de compression) Q3b: La pike est bien en IS. L'étrier du Storker Hayes en en PM. Il te faut donc un adaptateur IS/PM avant au diamètre du rotor voulu. Si 203mm: probikeshop.fr note: différence IS ou PM pricepoint.com

pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai édité parce que malheureusement PBS n' plus qu'un hayes stroker ACE :( je veux faire une seule commande (fdp) ... je vais chercher sur d'autres sites s'ils ont les ace et les autres produits car les aces o'ont l'air meilleur que les formula mega.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

Regarde ici > alltricks.fr Perso, je prendrais pas les Hayes, c'est pas vraiment réputé pour etre fiable et efficace ! Je partirais plus sur des Elixir R (150 euro la paire !!!) ou Formula :wink:

pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages

Salut, @judu01 Malheureusement j'ai besoin de disques en 200 mm et les elixir R (160mm) sont vraiment trop justes (surtout que mes shimanos en 180 chauffent déjà :lol: ) Alors vu que les strokers ACE ne sont pas disponibles un cruel dilemme m'apparait ces disques : Formula mega : probikeshop.fr ou cela [size=9] (ortho : ceux-la :?: )[/size] avid code : probikeshop.fr les codes ont 4 pistons contre 2 pour le formula mais a l'origine celui-ci vaut plus cher pourquoi ?

pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Suis-je si impopulaire ? ou est-ce que les forumeurs ont la flemme ? j'en profite pour upper !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in