nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
ba le probleme c que ma doublewide est commandé donc petit probleme et pui je pourrai en racheté une mais le truc c'est que la sun rims les rayon font la meme taille que mes ancien donc pas besoin d'en changé alors que la mavic il faut changé tout mes rayon :(:(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
si je puis me permettre, ne pas changer tes rayons, c'est une connerie... si tu rerayonne, faut toujours changer les rayons...
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
pourquoi ?? je suis dsl mais bon a 17 ans je ne travail pas et l'argent pour moi sa ne court pas les rues donc je fait petit a petit :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pourquoi, parce que tes rayons ont beaucoup travaillé sur la 1ere roue, et les capacités elastiques et la rigidité des rayons a beaucoup mangé... pour les 17 ans, je connais, mais, j'ai bien peur que tu aies a refaire la tension regulierement :(
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
ah mon avi ils on pas beaucoup travaillé le velo a 1mois donc 16 sorti !! sinon tu me conseille quoi comme rayon sachant que je veut gardé mes moyen commencal et pour la ex729??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
des dt competition 1.8/2 seraient pas trop mal si tu pilotes assez fin, des dt supercomp, mais c'est pas le meme budget
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
les dt comp combien les 36 rayon a peut pre ?? parce que je sent que je vait annulé ma commande prendre la mavic et les rayon !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
honnetement, je sais pas trop, mais regarde sur les sites de vpc, c'est marqué ;)
nexs
nexs

inscrit le 14/2/06
40 messages
ok dac merci !! bon ba si ma jante est pas encore partie je prend la EX729 et pui bas sinon je ferait avec mais je pence pas avoir une jante de merde en ayant la doublewide !! parce que a part le poid on en dit plutot du bien !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
la doublewide c'est un morceau de blindage ce truc :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in