Ouaip aussi mais 350€ je crois la cartouche !
Donc après faut baisser les autres composants !
"Bourinos_speeedos" disait:J'ai commandé la mienne mais les délais sont assez long. Regarde le post crconception sur velo vert. Elle a plutôt de bonnes critiques.Ok ! C'est bon à savoir ça ! Tu as des retours sur celle de cr conception ?
"riderdu03" disait:Ok merci du tuyau"Bourinos_speeedos" disait:J'ai commandé la mienne mais les délais sont assez long. Regarde le post crconception sur velo vert. Elle a plutôt de bonnes critiques.Ok ! C'est bon à savoir ça ! Tu as des retours sur celle de cr conception ?
"MatraK30" disait:T'es sponso fast ? Non parce que je crois que les cartouches fast ne sont pas en vente ... donc je vois mal comment pourrais-tu comparer ! La cartouche crc serait à 450 € elle serait topperso je ferais preparer ma fourche car la boxxer race elle merde un peu . 220 la cartouche crc et 320 la cartoucche fast(mais un peu mieu )
"MatraK30" disait:le mec de cr c fiat du super taff et je trouve son tarif vraiment pas cher pour la qualitée du boulotperso je ferais preparer ma fourche car la boxxer race elle merde un peu . 220 la cartouche crc et 320 la cartoucche fast(mais un peu mieu )
"riderdu03" disait:'Faut pas abusé non plus elle fonctionne pas trop mal non plus! Avec de bons réglages et un ressort adapté ça tient la route."Benjy" disait:Le plastique c'est magiqueMoi j'ai aucun soucis avec ma race.. elle fonctionne très bien.![]()
"riderdu03" disait:je dis sa car fast a plus de machines permettant (peut etre ) de preparer les fourches de façon optimal.je n' ai personnelement aucune preferance , mais si je devais choisir une cartouche pour moi je prendrais la crc acr la fast est un peu trop cher. pour les info sur la cartouche fast , il faut aller sur le forum de velovert ou sur le facebook de fabien"MatraK30" disait:T'es sponso fast ? Non parce que je crois que les cartouches fast ne sont pas en vente ... donc je vois mal comment pourrais-tu comparer ! La cartouche crc serait à 450 € elle serait topperso je ferais preparer ma fourche car la boxxer race elle merde un peu . 220 la cartouche crc et 320 la cartoucche fast(mais un peu mieu )![]()
"Benjy" disait:C'est pas parce que c'est pas une bos ! la team fonctionne très bien. La race sature sur les hv.c'est un esprit assez basique sa. C'est pas une bos à 2700 euros donc c'est de la merde... Mouai c'est sur la bos est mieux. Sa veut pas dire que la race est mauvase. Après sa deviens une course à l'armement ^^. Moi j'en suis satisfait.
"MatraK30" disait:Oé donc en clair t'as jamais essayé et tu juges comme ça ..."riderdu03" disait:je dis sa car fast a plus de machines permettant (peut etre ) de preparer les fourches de façon optimal.je n' ai personnelement aucune preferance , mais si je devais choisir une cartouche pour moi je prendrais la crc acr la fast est un peu trop cher. pour les info sur la cartouche fast , il faut aller sur le forum de velovert ou sur le facebook de fabien"MatraK30" disait:T'es sponso fast ? Non parce que je crois que les cartouches fast ne sont pas en vente ... donc je vois mal comment pourrais-tu comparer ! La cartouche crc serait à 450 € elle serait topperso je ferais preparer ma fourche car la boxxer race elle merde un peu . 220 la cartouche crc et 320 la cartoucche fast(mais un peu mieu )![]()
"backdoor63" disait:Le sadoPerso je ne verrais peut-être pas la différence entre les deux alors bon, je ne dis rien... Et puis si ça sature tant mieux, ça sera d'autant plus sportif. Je suis bien placé avec ma boxxer qui a très peu de rebond même réglée au maximum. Lors de petites bosses successives j'en prends plein les bras, mais c'est ça qui est bon!
"backdoor63" disait:Quant tu es pas doué dans mon genre je t'assure que c'est horrible ! C'est un peu paradoxal mais je pense que quelqu'un qui a un mauvais niveau aura plus tendance à acheter une fourche "évoluée".Perso je ne verrais peut-être pas la différence entre les deux alors bon, je ne dis rien... Et puis si ça sature tant mieux, ça sera d'autant plus sportif. Je suis bien placé avec ma boxxer qui a très peu de rebond même réglée au maximum. Lors de petites bosses successives j'en prends plein les bras, mais c'est ça qui est bon!
"riderdu03" disait:je dis sa uniquement ils ont un peu plus de machines . apres il ya un tres bon retour de la ratouche crc .et de par ses antécédents , je pense que fast va sortir une cartouche qui sera au moins au meme niveau."MatraK30" disait:Oé donc en clair t'as jamais essayé et tu juges comme ça ..."riderdu03" disait:je dis sa car fast a plus de machines permettant (peut etre ) de preparer les fourches de façon optimal.je n' ai personnelement aucune preferance , mais si je devais choisir une cartouche pour moi je prendrais la crc acr la fast est un peu trop cher. pour les info sur la cartouche fast , il faut aller sur le forum de velovert ou sur le facebook de fabien"MatraK30" disait:T'es sponso fast ? Non parce que je crois que les cartouches fast ne sont pas en vente ... donc je vois mal comment pourrais-tu comparer ! La cartouche crc serait à 450 € elle serait topperso je ferais preparer ma fourche car la boxxer race elle merde un peu . 220 la cartouche crc et 320 la cartoucche fast(mais un peu mieu )![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
2679 messages