Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous , ce pedalier est il bien pour du dirt ? peut t-on le monter avec un antideraillement ? Ira-t-il sur mon Kona scrap et enfin quel boitier me conseillez vous? Merci
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
salut! alors bon a mon avis le luftalarm n'est pas un pedalier de dirt il a dailleur eté disigné pr du street(le guard en est la preuve) pour du dirt moi je te conseil plus un truvativ hussefelt ki est ds la meme gamme de prix, avc un boitier gigapipe dh voila voila!! :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je comprend pas a quoi tu peu différencier un pedalier de dirt a un de street... tu enleve le guard c'est quoi la diférence? MDR surtout qu'un pedalier c'est un pedalier c'est pas comme les roue ou ya plus de critere ... la tu regarde juste la resistance et point... :roll:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut !! moi je l'ai le pédailier luftalarm !! franchement ya pas a sen plaindre et comme jerem le dit tu enleve guard et tu peu mettre un antidérailleur ...donc sa peu etre un pédalier de dirt ...le seul défaut que je lui reproche c'est que tu peu changer la couronne ...mais tu peu pas mettre celle de ton choix il faut que tu en rachete une truvativ (il y a plusieur taille ) voila voila ...au faite ...il est a 45? au lieu de 150? sur streak'X ;) donc fonce !! a++ pedro
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
euu 39? au lieu de 99? :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
99? c'est le "prix normal streakx"
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
oups chu desolé je penC que tu parlais du holzfeller :? desolé desolé! (j'ai eté verifier les foto) bon bah en fait ça a l'air de bien pouvoir le faire! bon bah voila! moi perso j'ai un truvativ rukson il est plutot pa mal!!! enf1 bon fodra le changer quoi :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
merci de vos reponses. et en boitier qui aille avec le pedalier et le kona scrap sur streakX ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
et aussi , puis-je le monté avec un derailleur arriere?
didgerifou
didgerifou

inscrit le 16/1/06
38 messages

slt tt le monde pr le dirt, ce pedalier est il asser solide ? je veux me racheter un pedalier pour le dirt street, j ai remarqué celui la pr le prix chez streakx mais sinon j'etais parti pr un pedalier 3 pieces genre BMX en cromo un dk chop stix 159 ? chez www.dom-bikes.com ca laisse reflechir 30? le lufalarm chez strekx ou 159? chez dom-bikes le truc C ke quand un pedalier casse souvent ca fait tres mal... peut etre que ca vaut le coup de mettre plus chere pr garder ses burnes .... dc que vaut vraiment ce pedalier niveau solidité .... bonne ride a tous

didgerifou
didgerifou

inscrit le 16/1/06
38 messages

slt tt le monde pr le dirt, ce pedalier est il asser solide ? je veux me racheter un pedalier pour le dirt street, j ai remarqué celui la pr le prix chez streakx mais sinon j'etais parti pr un pedalier 3 pieces genre BMX en cromo un dk chop stix 159 ? chez www.dom-bikes.com ca laisse reflechir 30? le lufalarm chez strekx ou 159? chez dom-bikes le truc C ke quand un pedalier casse souvent ca fait tres mal... peut etre que ca vaut le coup de mettre plus chere pr garder ses burnes .... dc que vaut vraiment ce pedalier niveau solidité .... bonne ride a tous

didgerifou
didgerifou

inscrit le 16/1/06
38 messages

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le luftalarm reste un pédalier avec jeu de type ISIS. Donc pour des pratiques un peu hard...le 3 pièces bmx est mieux et plus solide; D'autre part tu trouveras plus facilement des couronnes
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut J'ai une question par rapport au Luftalarm. Je vais peut-être en acheter un prochainement, mais j'ai vu dans un post que la couronne n'accepte que les grosses chaines donc => Singlespeed oblige! Mais le vendeur me dit que non, et comme j'ai un doute, si les possesseurs de ce pédalier pouvaient se manifester... Merci d'avance @+
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
le vendeur c'est moi :P j'ai regardé avec une chaine fine si les dents du pédalier passait, et sa va, donc je ne vois pas pourquoi il empecherait un dérailleur arrière...
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"bigben69" disait:
le vendeur c'est moi :P j'ai regardé avec une chaine fine si les dents du pédalier passait, et sa va, donc je ne vois pas pourquoi il empecherait un dérailleur arrière...
Heu non ca ne passe pas , sur la couronne du luftalarm , c'est chaine de bmx obligé , donc pas de dérailleur... :wink: Sinon pour celui qui disait que ce n'était pas un pédalier de dirt , tu m'expliqueras en quoi une grind plate peut t'empécher de sauter des bosses ? :roll:
corky
corky

inscrit le 4/1/07
7 messages
je posséde moi aussi un truvativ luftalarm sur mon giant stp (qui est en vente sur ce site) monté sur un boitié gigapipe la couronne passé trés trés prés du cadre j'ai donc du monter des bagues suplémentaires pour avoir un peu de marge.Moi j'ai une chaine traditionnelle et cela me va trés bien. acheté a 39 euro sur streak'x
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
> El denito; comment dire, moi je l'ai devant les yeux, pas toi... la confiance de nos jours... :roll: http://img251.imageshack.us/img251/5807/dsc026158ql.jpg Voila sa te va? précision pour ceux qui en voudrait, c'est une chaine fine
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
entre temps j'ai ce pedalier et il fu monté un temps avec un derailleur arriere , aucun probleme.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Dans ce cas, l'affaire est conclue ! Merci à tous @+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Est-ce que vous connaitriez son prix en magasin ? et son poids ? Merci.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
il ne se vend plus ;)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Aaah...dommage...en occase alors :D Merci ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"pierrot_1" disait:
Aaah...dommage...en occase alors :D Merci ;)
peut etre encore sur le net ou un bouclard qui en a un qui traine.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Encore un petit souci avec ce pédalier! En fait, vu qu'il y a des vis intégrées au pédalier, celles-ci sont trop petites par rapport à l'axe du boitier (Gigapipe)... Possibilité de virer les vis et d'en mettre des traditionnelles? Merci @+