j'ia déja testé les El Camino mais en 160 mm , un touché pas mal , mais ca a pas l'air très costaud , et niveau freinage , c'est super progressif , mais niveau mordant , c'est pas terrible ...
je vote pour les M4
Moi vu le prix je te conseille les formula oro k 18 en 200 ils sont terrible mai apres a toi de voir... voila sinon les hayes sont pas terrible et les M4 manque de mordant.
j'ai fait un sujet sur VV pour recenser les avis sur les hope M4 et M6
les seuls qui disent que c'est BOF c'est ceux qui ne les possèdent pas
sinon les M4 sont puissants et tres progressifs mais quand faut bloquer pas de soucis c'a bloque
voila ce que je peut en tirer , moi perso j'hésite encore entre les M4 et les M6
sur CRC 1 ? de diff mais c'est le rapport GAIN / POIDS qui me fait hésiter pour les M6
Les elcamino sont des freins d' enduro, pour la dh: hayes mag!
Quand au mordant des m4 .... ce sont loin d' être les meilleurs, par contre ils sont très progressif ! Question de gout !
Et pour finir combien de m4 en WC??
qui dit mordant tres bon dit feeling de merde (cf : ORO)
les m4 l'attaque est precise sans etre puissante et ensuite il est progressif sur
toute la course du levier, tu veux bloker tu bloque..
entre les m4 et les m6 c'est clair que les m6 chauffent moins et sont quand meme plus puissants.
hmmm, à diametre de piston de levier égal, une surface de piston plus importante à l'etrier, la puissance est plus importante sur la surface la plus elevée
Salut,
Franchement, il ne faut même pas hésiter entre les hope M4 (fiabilité, efficacité, puissance, finition top,...) avec des Hayes !
Prend les M4, tu ne seras vraiment pas déçu !
a+
inscrit le 5/7/05
253 messages