wé cetai pour savoir si les frein gatorbrake 8 piston etai bien pour la dh , je pense que c du gros !!! lol
tu les trouveras sur ce site : bikeparts-online.de
voilà le frein
bikeparts-online.de
bikeparts-online.de
j'avous que j'aimerais bien savoir ce que ca vaut aussi , mais à mon avi , ca doit freiner plutot fort ![]()
"GraiG" disait:The Cleg , c'est certainement les meilleurs freins qui existent (à ce qu'il parait) , ils sont fabriqués en Allemagne si je ne me trompe pas , et en petite quantité , d'ou la qualité et le prix aussi ... ils sont utilisé par le team Commencal Oxbow il me semblej'aime bien les "The Cleg" sur le site donné par BoByyy, ils ont un jolie gueule.
"cjerem51" disait:+1"ben034" disait:c'est pas le nombre de piston qui taporte la puissance...je connais pas mais c'est sur qu'avec 8 piston tu dois avoir de la puissance. apres faut la bete qui va avec.![]()
"BoByyy" disait:les cleg c'est "tout simplement" des XT 4 pistons remaniés... pas mal de soucis de fuites d'ailleurs... et le team commencemal roule sur oro... (en tout cas CG) et les pistons apportent juste de la progressivité, pas de la puissance"GraiG" disait:The Cleg , c'est certainement les meilleurs freins qui existent (à ce qu'il parait) , ils sont fabriqués en Allemagne si je ne me trompe pas , et en petite quantité , d'ou la qualité et le prix aussi ... ils sont utilisé par le team Commencal Oxbow il me semblej'aime bien les "The Cleg" sur le site donné par BoByyy, ils ont un jolie gueule.
"paikan" disait:ouai cg roule sur un oro,j'ai une photo du team a coté de moi et il a bel et bien des k24"BoByyy" disait:les cleg c'est "tout simplement" des XT 4 pistons remaniés... pas mal de soucis de fuites d'ailleurs... et le team commencemal roule sur oro... (en tout cas CG) et les pistons apportent juste de la progressivité, pas de la puissance"GraiG" disait:The Cleg , c'est certainement les meilleurs freins qui existent (à ce qu'il parait) , ils sont fabriqués en Allemagne si je ne me trompe pas , et en petite quantité , d'ou la qualité et le prix aussi ... ils sont utilisé par le team Commencal Oxbow il me semblej'aime bien les "The Cleg" sur le site donné par BoByyy, ils ont un jolie gueule.
serieux les XT 4 pistons sont trop bien , pour les avoir essayer une journée en dh , ca freine bien et longtemps
<3
les oros ils sont pas mal aussi , pour ceux qui aiment le frein qui freine ^^ avec eux pas de soucie de freinage
^^
sinon grimeca aussi font des " gros " freins ^^
grimeca.it
"guslerider67" disait:sinon grimeca aussi font des " gros " freins ^^ grimeca.it
oui ils sont bien aussi !
inscrit le 18/11/00
27 messages