s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages
wé cetai pour savoir si les frein gatorbrake 8 piston etai bien pour la dh , je pense que c du gros !!! lol :D :D :D :D :D :D :D
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je connais pas mais c'est sur qu'avec 8 piston tu dois avoir de la puissance. apres faut la bete qui va avec.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

tu les trouveras sur ce site : bikeparts-online.de voilà le frein bikeparts-online.de bikeparts-online.de j'avous que j'aimerais bien savoir ce que ca vaut aussi , mais à mon avi , ca doit freiner plutot fort :lol:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je trouve ça particulièrement moche :lol: c'est des freins de camion :lol: et sur le disc y a plus de trous que de métal :shock:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/3/11
268 messages
j'aime bien les "The Cleg" sur le site donné par BoByyy, ils ont un jolie gueule.
s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages
moi je trouve ca magnifique , ca change des autre disque , et jen ai marre des frein qui freine pas qan on en a besoin , donc un avis positif serai le bien venu lol tchooosss
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"GraiG" disait:
j'aime bien les "The Cleg" sur le site donné par BoByyy, ils ont un jolie gueule.
The Cleg , c'est certainement les meilleurs freins qui existent (à ce qu'il parait) , ils sont fabriqués en Allemagne si je ne me trompe pas , et en petite quantité , d'ou la qualité et le prix aussi ... ils sont utilisé par le team Commencal Oxbow il me semble
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"ben034" disait:
je connais pas mais c'est sur qu'avec 8 piston tu dois avoir de la puissance. apres faut la bete qui va avec.
c'est pas le nombre de piston qui taporte la puissance... :roll:
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/4/09
115 messages
A mon gout, je trouve ces freins quand même tros gros et je pense que le disque ne doit pas être très solide (après j'en sais rien, j'en ai jamais vu). Je vois pas tros l'intêret d'avoir 8 pistons, 6 pistons ca suffit amplement mais si y'a quelqu'un qu'il les as qu'est ce qu'il en pense? Mais ca freine surement fort.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
J'allais faire un post aussi sur ses freins pour en savoir plus, en tout cas 8 pistons c'est beaucoup!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"cjerem51" disait:
"ben034" disait:
c'est pas le nombre de piston qui taporte la puissance... :roll:
+1 ;) Sinon si tu veux faire dans l'exotisme, ya une Brembo aussi qui fait des freins vtt, mais accroche toi bien au guidon, met le cul derriere ta roue pour etre sur de passer par dessus. Ah oui accroche toi a ton porte feuille aussi ;) 1000euro le frein ;) les cleg, c'est du restylage fait a partir de shimano xt ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BoByyy" disait:
"GraiG" disait:
The Cleg , c'est certainement les meilleurs freins qui existent (à ce qu'il parait) , ils sont fabriqués en Allemagne si je ne me trompe pas , et en petite quantité , d'ou la qualité et le prix aussi ... ils sont utilisé par le team Commencal Oxbow il me semble
les cleg c'est "tout simplement" des XT 4 pistons remaniés... pas mal de soucis de fuites d'ailleurs... et le team commencemal roule sur oro... (en tout cas CG) et les pistons apportent juste de la progressivité, pas de la puissance
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"paikan" disait:
"BoByyy" disait:
"GraiG" disait:
les cleg c'est "tout simplement" des XT 4 pistons remaniés... pas mal de soucis de fuites d'ailleurs... et le team commencemal roule sur oro... (en tout cas CG) et les pistons apportent juste de la progressivité, pas de la puissance
ouai cg roule sur un oro,j'ai une photo du team a coté de moi et il a bel et bien des k24
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ca doit être extrêmement lourd ces freins non ?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ah le XT 4 pistons :oops: quel bombe !!!! Brembo c'est 1000? la paire, et pas 1000? le frein.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki, merci de la correction :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Intense" disait:
Brembo c'est 1000? la paire, et pas 1000? le frein.
et surtout pas vraiment dispo...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages

serieux les XT 4 pistons sont trop bien , pour les avoir essayer une journée en dh , ca freine bien et longtemps :) <3 les oros ils sont pas mal aussi , pour ceux qui aiment le frein qui freine ^^ avec eux pas de soucie de freinage ^^ sinon grimeca aussi font des " gros " freins ^^ grimeca.it

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
tro tro bo
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"guslerider67" disait:
sinon grimeca aussi font des " gros " freins ^^ grimeca.it

oui ils sont bien aussi !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in