Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
Salut a tous Je suis nouveau sur le forum et c cool d'y trouver autant d'infos.... Bon, je possede une Kona Dawg depuis l'an dernier et je souhaite changer ma fourche, ma Marzo ne me convient pas, je cherche une fourche reactive aussi bien sur les petits que sur les gros chocs!! J'ai pense a une FOX, mais j'hesite encore entre la TALAS RLC et la VANILLIA RLC, sans parler de budget, qu'est ce que vous pourriez me conseiller pour une pratique Enduro et Freeride light!!! Autrement, que pensez vous du casque 661 Full Bravo??? Et enfin, jai besoin d'un guide chaine pour 2 plateaux et d'une flasque de protection.. Ou puis je trouver ca a un prix raisonnable... merci de vos conseils, jai tellement de question que je les poserai au fus et a mesure.. ciao et bon ride!!!!!!!! FABIO
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis

pour le guide chaine il y en a un truvativ qui fait 2 plateau le : shift guide streakx-mtb.com

Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
merci pour l'info, je vais voir ca chez StreakX.. sinon, personne n'a un conseil a me donner pour la fourche?? Fox Talas ou Vanilia ou bien autre chose??? quel debattement avant est le mieux adapte pour l'enduro?? merci.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tout d'abord bienvenut a toi! pour les fourche fox je ne sait pas si tu connait le prix mais si tu a un gros budjet la talas serait mieu :wink: le casque j'ai sa copie conforme et c'est pas super... niveau aeration c'est super restreint et je sait que pour le 4x ou des pratique ou tu doit pedaler avec des gros relance pour respiré avec ce casque tu a du mal et pour l'antiderrailement je pense que pour le prix le shift guide et super bien :wink: ps regarde en VPC comme sur streak'x chainreaction etc... pour toucher le matos moin chere :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt Concernant la fourche, je pense que la vanilla erait mieux que la talas (plus orientée xc). cependant si tu es ouvert a d'autres marques/modeles, je pense qu'une petite Pike serait encore mieux que les 2 citées ;) Moins chere, un peu plus lourde, mais bien plus rigide et parfaitement adaptée au programme ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ou une marzo allmountain, ça pourrait le faire aussi.
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
bonne idee pour la pike, connaissez vous le prix?? existe t'il plusieurs variantes ?? autre question, pensez vous quil est possible de mettre un amort AR Fox DHX 5.0 sur un kona dawg?? ou alors quest ce quil y a de bien pour l'enduro??
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
pour un enduro comme le dawg je te conseillerai vivement une pike devant et un fox float rp3 derriere.ca ca serait le top du top!apres il faut voir le budget dispo... si tu veux encore plus gros tu peux passer a une 36talas devant et un dhxr derriere mais c'est loin d'etre necessaire.
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
Bon why not une PIKE mais laquelle prendre 454 426 ou 409?? est ce que le principe poplock est bien?? Qu en est il de la fiabilité?? merci, je vais voir ca avec le revendeur du coin pour les prix!
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
jai oublie, il y a un axe de 20mm, est ce que ca veut dire que je dois changer ma roue avant?? jai une sun rims d'origine! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in