cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
"cjerem51" disait:
bah regler non et si tu le pose bien ya meme pas besoin de frein! :lol:
pas besoin de frein :lol: le jour ou tue le fait sans frein sans brouter le bitume tu m'appelle :lol:
allo :lol: pas moi mais les bmxeur en brake-less y on pas de frein eu :lol: bah arretont le HS on parle de frein de DH et pas d'abubaca! :lol: surtout qu'au depart le petit hs était partie sur la puissance des frein en street :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"2Rteam" disait:
ok et a combien se chiffre les gustav neufs en 200mm la paire bien sur
tu vas pouvoir chercher longtemps en 200 :roll ca n'"existe pas chez magura, par contre: 160/180/190/210 oui
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

sur ce site il y a les Gustav M :wink: bikeparts-online.de

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
En tant que possesseur de Gustav sur un V10 et une 888r 04 et je peux vous dire que ca freine fort! Vraiment fort, mais une fois que t'as le feeling, c'est une pure merveille! Il m'a fallu une descente (oui, les freins étaient pas neuves, j'ai commandé les nouvelles plaquettes, ca va faire mal).
Ca freine tellement fort, que j'en ai pété le disque en 160 qui arrivait en fin de course!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
joli deterrage :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"pingouinnuclaire" disait:
En tant que possesseur de Gustav sur un V10 et une 888r 04 et je peux vous dire que ca freine fort! Vraiment fort, mais une fois que t'as le feeling, c'est une pure merveille! Il m'a fallu une descente (oui, les freins étaient pas neuves, j'ai commandé les nouvelles plaquettes, ca va faire mal). Ca freine tellement fort, que j'en ai pété le disque en 160 qui arrivait en fin de course!
Bien ta grotte ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Ouais nickel...
Un peu humide mais bon...
Je me suis dis que mon avis pourrait servi pour les prochains ;)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Oh la on en tient un bon, le meilleur même 3ans et 2mois
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
alors vous vous foutez de lui parce qu'il a déterré un post (sa veut dire qu'il a chercher..) alors que je suis sur que si il en avait creé un nouveau vous l'auriez taillé comme quoi ce sujet existe deja.. faudra m'expliquer.. quelle mentalité sérieux :evil:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Il fait remonter un post de 3 ans pour dire que ses freins marchent bien. Je me fous pas de lui, c'est juste que un déterrage de 3 ans c'est beau.
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Les Etrem DH se sont ceux qui ont 4 pistons et de couleur or ? Parceque je mes freins sont des extrem dh je l'ai ai eu pour 50€ :lol: et sa freiine plutot biien !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
And the winner is..................me!
J'avoue que j'aimais bien déterrer des posts sur skipass, c'est mon premier ici :)
Non, la vérité, je viens de récupérer un bike, avec des gustav et je cherchait des impressions la dessus...

De toute façon, tu peux pas test'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in