paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ben034" disait:
c'est vrai que fox est lameilleur marque d'amorto a l'heure actuelle et sa tout le monde le dit
non c'est peut etre le meilleur dans la grande distribution, mais combien d'entre nous ont testé les avalanche ou stratos pour comparer? arretez avec vos apprioris, fox c'est mieux, marzo c'est mieux, manitou c'est nul.. :roll:
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
les amorto Foes ne sont pas donné non plus..... sinon on ne parle pas souvent des 5th éléments pourtant ils restent dans des prix tout a fait accessibles et ont une bonne réputation. est ce que qq'un en a déja testé ?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
j'ai testé un V10 avec 5element est l'amorto se comporte bien mais il manque un peu de progressivité sur des sauts à fortes vitesses en comparaison au swinger 6 way (sans SPV) que j'ai testé sur le meme V10 sur la meme piste.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
"ben034" disait:
c'est vrai que fox est lameilleur marque d'amorto a l'heure actuelle et sa tout le monde le dit
non c'est peut etre le meilleur dans la grande distribution, mais combien d'entre nous ont testé les avalanche ou stratos pour comparer? arretez avec vos apprioris, fox c'est mieux, marzo c'est mieux, manitou c'est nul.. :roll:
t'as testé un amorto avalanche ? t'en penses quoi ??? bon allez pour pas etre trop hs : j'ai testé un SPV4 et un Fox DHX4.0 (le miens), je n'ai touché qu'a mes reglages, à mon avis le manitou fonctionne bien, tres bien, les reglages sont tres precis (çà peut etre une qualité comme un defaut, il faut savoir les maniers) alors que le dhx est vraiment plus un amorto de freeride, que l'on peut utiliser sans modération en descente, il gomme tout sans etre trop difficile à régler, solide et léger, et en plus tres beau (je prévois de mettre beaucoup d'argent de coté pour un futur montage avec comme amorto sur un dhx R 5.0)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas testé l'avalanche , mais ca a failli (entraxe trop courte) c'etat juste dit a titre d'exemple, pour arreter les apprioris !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in