VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 3/9/05
62 messages
L'anti dérailleur sert dans quel type de discipline précisément ? Moi je pratique le X-Cross, mais j'ai pas trop de soucis de déraillement pour le moment ! Si je dois en mettre un ! est ce que c'est universel ? et le prix de base environ .. merci @+ LC
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
je pense que pour faire du xc c'est inutile et en plus sa va t'alourdir le vélo donc je epnse que c'est inutil
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
L'anti-déraillement sert surtout en descente et en freeride. En XC, tu n'en auras pas vraiment l'utilité et ca risque effectivement d'alourdir ton vélo pour rien.
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Sa te fait du poids et tu ne peut plus te servir de tes plateaux
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"basht" disait:
tu ne peut plus te servir de tes plateaux
en voila une belle connerie :roll: anti-derailleur aussi au passage: alors , encore une fois, c'est antideraillEMENT !!!:!:!:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Fallait-il comprendre Cross Country (XC) ou Four Cross (4X) ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
X-country = XC non? :D
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 3/9/05
62 messages
Oui exact c'est plutôt Anti-déraillement ! Merci pour les infos, donc c'est plus pour le Freeride ou les gros gap de la mort !! Par contre est-ce vrai que on ne peut plus passer les vitesses dès que l'on mes un ANTI-DERAILLEMENT ? @+ LC
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"VTT'Man" disait:
Par contre est-ce vrai que on ne peut plus passer les vitesses dès que l'on mes un ANTI-DERAILLEMENT ? @+ LC
ca depend du systeme que tu mets tu as du mono plateau bi plateau, et triple..
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
en conclusion un anti-deraillement n'a aucune utilité en XC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in