kris938
kris938

inscrit le 20/4/09
2 messages
Salut a tous, Voila j'ai besoin de changer mes Vbrakes de devant pour du disque hydro. Mais mes poignées sont d'anciennes xt groupées, c'est a dire que la manette des freins ne fait qu'un avec les shifters... Le matos a acheter est le suivant : roue acceptant les disques / manettes de freins/disque/cables et manette de derailleur avant. Sur Streak'X, il proposent les shimano Frein AV LX Dual Control 160mm pour 75 euros, ce qui est quand meme un bon prix. Aussi il ne me restera que la roue a acheter... Le probleme est que les Dual control ont mauvaise reputation, or auriez vous des avis plus contructifs que, c'eest de la merde, ca vaut rien, etc etc...Y a t il qqu un les aillant essayé qui pourrait m'eclairer ? Moi je pense qu a ce prix, ca mérite une reflexion... Mon utilisation est XC/Enduro, et qques sorties DH en station (2alpes/alpes d'huez), pas de dirt. Merci a tous pour vos conseil, je suis un peu perdu avec toutes ces gammes/marques/prix. Chris
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
XC--> génial enduro--> bof bof DH --> nul pourquoi? parce qu'en cas de freinage vraiment violent, tu changera de vitesse en même temps que tu freinera, d'ou craquage, déraillage sur la relance qui suit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in