ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
J'ai mes vis de mes HFX9 pour serrer le frein au guidon qui sont completement mortes :cry: et donc je n'arive plus a les revisser ou est ce que je peux trouver se genre de vis et sous qu'elle delai (pour vendredi) et est ce que c'est des vis speciale ou on peu en trouver dans un magasin de bricolage. merci
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
va voir ton bouclard ou un gros magasin de vtt c'est le genre de piece qui ont en stock en general car j'ai eu le meme probleme sur mes freins ( mais apres une boite )
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ok et sa devrait me couter combien ???
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est vraiment de la daube ces vis, idem sur les sole, ça foire direct même avec une clé Facom toute neuve, le métal part en lambeau et tu te retrouve à visser dans du fromage.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 25/01/2006
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
donc faut que j'aille voir chez mon bouclard. Mais c'est tellemet petit que je sais meme pas si il en auront. En plus on inaugure une nouvelle piste de DH samedi donc si je peux pas ... j'aurai trop les boules
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
pour le prix je ne sais pas car je n'avait pas d'argent ce jour la et mon bouclard m'a fait credit et j'ai payé la fois suivante, je n'ai pas fait attention a la facture car comme c'est un ami je ne regarde jamais
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Toi qui va changer ces vis, peux tu demander à ton bouclard : - pas américain ou européen ? - et si c'est un pas européen : Longueur / pas ? si tu y penses, merci. ;) Edit : Au pire, si c'est un pas "exotique" que ton bouclard n'a pas en stock, pour ce Week-end tu peux tj remplacer l'ensemble par une vis BTR et un écrou nylstop acheté dans un magasin de bricolage.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ok merci pour l'astuce :D mais pour les vis americaine ou europeene c'est un peu tard parce que ma mere est parti y voir. Mais je lui demanderai si le bouclar lui en a pas parlé
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Tu peux foutre foutre des vis de chez Auchan sans probleme. Redemande pas des vis Hayes, c'est clairement de la merde.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon je pense que castorama est ton ami :=)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ok, je suis aller voir mon bouclard et il savait pas bien donc il ma donné une vis et sa tien mais pas serre a max . mais bon c'est mieu en cas dechute sa pete pas quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in