bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
salut a tous , voila j'ai un rmx et le probleme que j'ai c'est au niveau du kit antiderailleur pour le moment j'ai un FSA mais que je vais viréé car il ne convient pas , donc je voulais savoir ce qu'il y avait comme kit antiderailleur aproprié au rmx sachant ke la bras oscillant arriere est assé important ce qui est la cause du probleme . Je sais que les kit MRP vont bien mais j'aimerai bien connaitre le nom d'un modele ou bien quel box guide pourrait allé dessus sachant que je suis en plateau de 40 dents . Je remercie d'avance pour les reponses que vous pourrait peut etre m'apporter a + et bon ride .
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il faut un kit spécial pour le rmx???
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
regarde sur le site mrp,il y a la description des "kit" qui sont montable sur les rmx et autres!
bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
merci , je v faire un tour alors sur le site de mrp !!
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
t'as quoi contre les derailleurs? 8) lol
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
le poids et des vitesses qui servent a rien
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
derraileur avant: un truc inutile,lourd et puis c'est tout sa sert a rien! :=)
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
chui un humouriste incompris.. :( parce quon dit un antideraillement at pas antiderailleur.... donc j'ai essayé de faire une blague... :cry:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Pour un plateau de 40dents ya le truvative
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"killer_surprise" disait:
chui un humouriste incompris.. :( parce quon dit un antideraillement at pas antiderailleur.... donc j'ai essayé de faire une blague... :cry:
c'est le debut :lol: vien avec moi :arrow:
florian59400
florian59400

inscrit le 16/1/06
5 messages
salut les mec , voila je me suis fabriqué un antu-dérailleur MRP system 1 est je voudré savoir komen le monté et comment fabriqué mon ISG pour le fixer. Si quelqu'un pouré m'envoyer les photos de montages sa seré sympa. merci et à bientot.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in