ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
juste pour avoir des avis sur les fourche pace. Enfin si quelqu'un en a, car ca semble peu connu. Leurs fourches semblent assé legeres. Je n'ai pas trouvé le types de pratiques auxquelles elles sont destinées. >> Pace
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 23/01/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je conais pas cette marque mais elle a l'air pas mal :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Eh oh toi, t'as pas le droit de zieuter sur ce que je regarde, non mais dit donc ! :D la 41 fighter pour etre plus precis serait bien sur MON Nono :roll: mais je n'ai pas encore eu d'echos dessus :?
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Sans avoir pu en essayer, les éechos que j'ai eu donnent que du bon, super sensibilité sur les petits chocs, facilité de réglage, solides et légères, le seul hic c'est une finition un peu rustique (anguleuse), car autrement les peintures, anodisations et .... paraissent excellentes papy PS: ce sera aussi un choix possible pour moi en remplacement de la 66SL
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:love:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
c'est vrai qu'elle est belle, presque autant qu'une fox 36, le seul défaut esthétique (pour moi), c'est la surépaisseur pour la fixation du serrage de roue!!! sinon rien à redire papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
peut etre que c'est changé sur le modele en axe de 20 (fraichement dispo ;) )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
haha les grand esprits se rencontre ;) pour moi le "hic" c'est que je sais pas trop a quelles pratiques elles sont destinées :? la fighter aussi me plait bien :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est marqué sur le site il me semble ;) la 41 a l'enduro fr light (donc ce que je cherche comme programme)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
c'est marqué sur le site il me semble ;)
j'ai dis que nos esprits s'etaient rencontrés, c'est pas pour ca que je sais lire :P :? sinon ba ca serai le même programme que pour une pike mais en moins lourd !! ca peut le faire :D un peu plus chere par contre :? PS: j'ai tjr pas trouvé mais bon jte fais confiance ;)(valloir que jm'y mets seriously à l'anglais là :?)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Ben oui, les tarifs sont plus proche de la fox 36 que de la pike!!! environ 200? d'écart papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

yep, 900? pour la fighter en axe de 20 !! :shock: :cry: >> forum.velovert.com voila, ca peut donner à reflechir !! même si ya des mécontent dans tous les SAV. :?

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

vive l'allemagne : bikeparts-online.de

alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut , bobyyy je crois qu'il parler de celle en axe de 20 ;) a+++
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oupe mais bon en normal elle est a 820? (conversion des prix du sites, j'ai pas les prix francais, l'importateur francais a un site pour faire beau :?)
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
elle sont importer en france?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
juste une question : pace arrive sur le marché ou y s'y sont depuis un momen? :roll: j'en ai entendu parlé y a un an mais rien de plus
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca existe deja depuis un bon moment, mais tres faible volume de vente.. distrib francais: rsp
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
ca existe deja depuis un bon moment, mais tres faible volume de vente.. distrib francais: rsp

Sur leur site, c'est un autre importateur qu'ils donnent c'est blues-caps >> www.blue-caps.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
importateur... pas distributeur :roll: ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je trouve qu'elles ressemblent un peu a manitou niveau look, et niveau SAV aussi :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est l'importateur qui est une quiche (blue caps) d'apres ce que j'ai lu sur VV (tout comme manitou avec Alvarez :roll: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
oui j'ai lu l'article moi aussi. s'ils sont pas capables de gérer le SAV bah ils iront jamais loin :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui, enfin, j'ai pas lu un seul article ur VV, mais bon.. j'arrive toujours pas a savoir si ca vaut le prix ou pas :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
niveau fonctionnement j'en sais rien, c'est ça l'inconvénient avec une marque tres peu connue, y a pas d'avis sur la fourche... y faudrait chercher un peu et essayer de trouver les tests de la fourche :?