fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
Salut a tous, je suis en train de monter un bike (cadre DMR rythm) , je me demande quel frein monter pour l'arrière, ce qui est sur c'est que ce sera du disc , en fait je pensais au formula B4 ou Hayes sole ... Je sais Pas...?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol les 2 freins que tu viens de citer ont justement les 2 freins a éviter absolument!!! le so1e et nul a chier, y a une seule plaquette qui bouge donc il freine comme un mécanique et le b4 a plein de probleme, chauffe et grince moi je te conseille plutot un formula oro 160 ou betement un hayes hfx9.
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Pour du dirt/street, hayes c'est super fiable, et du reconnu, hope c'est super bien et un peu cher, je pense que c'est les deux meilleurs freins en dirt/street (le oro j'ai pas testé encore malheureusement).
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
hihi on dirait presque que t'as fait exprès de citer ces deux là :lol: si tu veux du pas cher => hayes hfx9 xc et encore y marche super bien... si tu veux tu bon rapport qualité/prix => formula oro (c'est ce que je prendrai je pence car les hayes ya un peu tout le monde qui en a) si tu veux la grande classe => hope mono mini : puissance et progressivité
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Puissance pour les mini c'est vite dit !!!
fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
C cool, merci des conseils :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Les Hayes sole sont pas térribles mais pour l'arriére ca devrai suffir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in