sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
voila je compte m'acheter dans un futur proche un spad d'enduro et les jantes sont des sun riglé sos p1 et les moyeux sont des sun abbah (gimme gimme gimme lol je sors). si quelqu'un en a sur son spad ou meme si vous avez juste vu des avis sur ces jantes /moyeux ca m'interesse beaucoup. merci d'avance!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Les moyeux Abbah ont une très bonne réputation, c'est tout ce que je peux te dire ! @+
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
merci! d'autres avis?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
un ptit up!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les abbah sont souvent utilisés en dh donc ca doit etre plutot costaud apres, je 'ai jamais vu ni essayé...
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
moi j'en est ils sont terrible mais pas encore vraiment tester sur le terrain ...
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
stp tiens moi au courant quand tu les auras testés
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
les jantes sun ringle çà dépend lesquels, mais j'ai deja vu une single track en morceau, mais moi mon frere et plusieurs potes on roule en eight track et c'est le top !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai des doubletrack et bah ça bouge pas d'un poil :shock:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
les jantes c'est des sos P1 et ma pratique sera gros enduro/freeride leger
fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/1/06
9 messages
j'ai un copain qui lui en a(av/arr) et c'est le champion de polynésie dans sa catégorie il m'a di que ses 2 moyeux sont géniaux et perso jadore le bruit qu'ils font :!: :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in