s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages
voila jaimerai savoir ce que vaux les frein grimeca pour du DH et quelles models ??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt deja les grimeca mes semble un poil lourd et puis ya un systeme bizarre comme j'ai pus constater sur leur site : je t'explique: sur les frein 6 piston avant arriere avec la manette de frein avant tu controle 4 pistons a l'avant et avec la manette de frein arriere tu controle 6 pistons a l'arriere + les 2 autres a l'avant autant prendre des hope formula ou avid... pour la dh
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je pense que c'est plutot le contraire que ce que tu as dit :wink: ce serait plus logique de controler une partie du frein arriere avec la manette avant pour pouvoir controler entierement ton freinage avant et garder un frein arriere indépendant :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'te les deconseilles! c'est lourd, c'est cher, et vrement pas très efficace d'apès se que j'ai entendu
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
j'ai fait un détour sur le site: c'est marqué sa: In sintesi la pompa anteriore "muove" 4 pistoni della pinza anteriore, mentre la pompa posteriore "muove" tutti i pistoni della pinza posteriore in più gli altri 2 pistoni della pinza anteriore tramite la valvola IBS. en francais sa dit sa : La synthèse la pompe avant "déplace" 4 pistons de la bride avant, alors que la pompe postérieure "déplace" tous les pistons de la bride postérieure dans plus des autres 2 pistons de la bride avant par la valve IBS. :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y a aussi une version anglaise du site :wink: bah moi ce systeme ça me parait louche :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
certe sa reste bizarre apres j'ai utilisé un traducteur italien-francais et tu vois de toi meme (j'était aller voir ya tres longtemps sur ce site) ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in