rider83_1
rider83_1

inscrit le 5/10/05
55 messages
bonjour a tous ride de l'extreme! en cette saison bien hivernale :) je retape mon vtt et je change ainsi les pédales! Ce serai simplement pour avoir votre avis sur une paire de pédale les Planet X spoke! Sont elle bien résistantes? et ont elle une bonne acroche? photo : http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/zoom.do?ref=PXPEDSP# Merci de vos réponses :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
apparament elles ont l'air d'avoir un bonne acroche.
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
deja elles ont une très bonne accroche, elles sont légères et plutot solide (tu trouvera tjs qqun qui te dira qu'elles ont pété mais les miennes ca fait 1 ptit moment que je les ai et ya tjs pas 1 pet de jeux dans l'axe) donc vas y tu peux te les prendre ce sont de bonne pédales.
rider83_1
rider83_1

inscrit le 5/10/05
55 messages
okay merci, bon ben je fonce les acheter alors :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
quelle son les meilleur pédales pour faire du freeride sur terrain boueu, sur tout qu'elles ne glissent pas sur les reception merci et bon ride
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

bah des pedales qui accrochent , on ne peut pas vraiment dire , telles pedales pour le street , telles pedales pour Fr/DH , telles pedales pour terrrain boueux .... perso , j'ai des Welgo B25 , qui valent 50 ? sur CRC , elles accrochent vraiment bien , même quand c'est assez humide , elles sont sur roulement annulaire donc elles ne prenent pas de jeu (tout du moin pour le moment) , et tous les picots sont interchangeables chainreactioncycles.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

et les ns bike blanche elles valent quoi ? EDIT: c'est les NS bikes Leg Eaters ns-bikes.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
elles doivent bien accrocher les NS :lol: j'oserais meme pas rouler avec :lol: elles sont a combien elle m'interessent :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

les NS sont à 60 ? dom-bikes.com sinon , il y a un autre modèle bien moin cher , allez voir sur le lien ci dessus

yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Chez decat il y a des super dans les 40?, les memes que les 24B, en moins cher. C'est le meilleur rapport qualité/prix en pedale je pense.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
et personne ne les a les NS ??
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
"flo-du31" disait:
Non mais mon pote va les avoir bientot, en tout cas sa a l'air d'etre du costo et d'avoir une très bonne accroche !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé en pluce elles sont trop belles en blanche et dés que ton cop les a tu peut me dire comment il les trouve stp
rider83_1
rider83_1

inscrit le 5/10/05
55 messages
c'est vrai qu'elles envoient du lourd au niveau esthétique! a la premiere raillur tu pleur :D !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé c'est sur que elle clake bien en pluce sa va le faire car un contraste entre des deetrack noir, un pédalier noir et des pédales blanche
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"yannml" disait:
Chez decat il y a des super dans les 40?, les memes que les 24B, en moins cher. C'est le meilleur rapport qualité/prix en pedale je pense.
Oui tu as raiso, je viens de les essayer et elles ont une très bonne accroche. Bon prix en plus.
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
"flo-du31" disait:
oé en pluce elles sont trop belles en blanche et dés que ton cop les a tu peut me dire comment il les trouve stp
Ouais pas de problème dès que j'ai des infos je t'en fait part :wink: moi aussi je pense les commander car mes roue sson blanche mon cadre vert camouflage mon pedalier noir sa fera pur style lol :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ça fera vélo de clown multicolor XD :lol: :arrow:
rider83_1
rider83_1

inscrit le 5/10/05
55 messages
lol ouai, par contre je les ai pas trouvé, je sui aller voir sur le site de decath, aucune trace :?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
"yannml" disait:
+1 ! j'en ai acheté et franchement je suis pas decu les picots donnent une accroche mortelle ! par contre attention aux retours de pedale, de pedale a gros picots... :mrgreen:
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
"flo-du31" disait:
Je les ai, en noir! 8) L'accroche est impressionnante!!! :shock: De plus, les roulements sont étanches, picots interchangeables (j'ai mis les picots "Terror"... :twisted: ) l'axe surdimensionné, bref du costaud!!! Je conseille vivement!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in