Bonjour!
Alors quel anti-deraillement choisir avec un pedalier mono plateau 38d ents isis, boitier de pedalier Gigapipe Team DH 118x68 (TRUVATIV)?
Pour moins de 80 euros, si possible.
Merci
"bonberkill" disait:je te le deconseille !! C est une copy taiwanaise dun anti deraillement super connu mais il est loin de l effciacité de l original ! Un pote l avait et il m a dit que le truc a marché 1 mois et qu apres tout s était déréglé et que c était la merde .. prends le truvativ boxguide c est le top en rapport qualité/prixsalu moi j'aimerai bien prendre celui la:est ce qu'il ce calle sur tout les pedalier ? j'ai pas de port ISCG et sinon quelqu'un pourai m'expliquer le system ? c'est comme un bach ? le truc rond ce fixe sur le plateau et il tourne ? sa marcherai sur un truvativ hussefelt que je vai mettre en monoplateau ? et sinon il convient a une pratique dirt street et freeride ou c'est tro lourd ? voici la description je comprend pa tout moi: Taiwanese copy of famous MRP Slalom chain devices. It is held against the frame by the bottom bracket and grub screw fixings. Designed to work with a single chain ring between 36t and 44t, it does not directly attach to the crank arms therefore will work with any crank be it 4 or 5 arm. Twin Polyurethane rollers guide the chain on and off the ring and the twin plate design eliminates the chance of the chain falling off. Our most popular chain device due to its low price and proven reliability. merci
sa serait pas celui la ? img68.imageshack.us
Si c'est celui là!
inscrit le 11/11/05
133 messages