rougier
rougier

inscrit le 17/1/06
2 messages

Salut , Voila j'ai un P2 dont les roues(sun rims Ditch switch) sont quasi morte ey j'aurai besion de conseil sur la paire de roues a acheter.Donc je voudrait une bonne paire de roues bien solide pour faire du dirt un peu de street et du saut de marche , j'ai deja un peu regarder sur internet et 2 paires de roues m'ont parues bien : les "HR Atomlab Trailpimp DHR" visible sur : bike-mailorder.de ou alors les "Atomlab GI Dirt - Spank Stiffy blanche" visible sur : bike-mailorder.de . pouurai tu me dire quel est la meilleure oaire adapter a mon utilisation . Si tu a d'otre paires de roues a me conseiller ; dit le moi . Merci d'avance je sais ke ma demande et longue mais sa serai vraiment cool si tu pourrai me renseigner. tchao flo

rougier
rougier

inscrit le 17/1/06
2 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sinon ta les deetracks elles tiennent trop bien ces roues
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Les atomlab sont super, c'est du solide, et beaucoup de monde roule avec. Si tu veux faire original, je pense que les spanks sont bonnes aussi, en tout cas sa a l'air bien résistant, surtout monté avec du moyeu atomlab. Mais un conseil, vaux mieux acheter tes roues chez ton vélociste préféré, les SAV sera beaucoup mieux!! :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
sur les deux que t'as repéré, prends les DHR elles sont geniales ces roues, un pote en a et elles ont pas un pet ( c'est un gros bourrin)
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
"rougier" disait:
Salut , Voila j'ai un P2 dont les roues(sun rims Ditch switch) sont quasi morte ey j'aurai besion de conseil sur la paire de roues a acheter.Donc je voudrait une bonne paire de roues bien solide pour faire du dirt un peu de street et du saut de marche , j'ai deja un peu regarder sur internet et 2 paires de roues m'ont parues bien : les "HR Atomlab Trailpimp DHR" visible sur : bike-mailorder.de ou alors les "Atomlab GI Dirt - Spank Stiffy blanche" visible sur : bike-mailorder.de . pouurai tu me dire quel est la meilleure oaire adapter a mon utilisation . Si tu a d'otre paires de roues a me conseiller ; dit le moi . Merci d'avance je sais ke ma demande et longue mais sa serai vraiment cool si tu pourrai me renseigner. tchao flo

Salut alors moi j'ai des spank je peu juste te dire que c'est de la turie :D c'est bien caustaud sa bouge pas!!! en blanche pur style... :twisted: Voilà mec moi je te conseille les spanks et puis sa change des eternel atomlab :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in