gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
salut je voudrais savoire si je pourrais me touver une dj3 ou all mountain 3 a 150euro d'occase
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
qu'est ce que tu veux qu'on te réponde :roll: oui tu peux trouver. c'est pas le 3eme post que tu fais la dessus des fois?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Ben biensur que tu peux suffit de chercher :wink:
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
non pas du tout c'est la premiere fois
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
entre la dj3 et la all mountain3 il y a une difference d'utilisation et de compatibilité selon les bikes!!!! c'est pour faire quoi et pour monter sur quoi?
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
salut c pour monter sur un stp mais les deux fourche son presque identique par rapport o comportement sur les reseption c juste le debattement qui change a peu de chose près
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
j'ai aps ete verifier ais de memoire les dj c'est 100 et les all mountain c'est 130 c'est aps pareil la all mountain reagira plus sur le p'tits chocs que la dj la dj n'est pas confortable sauf sur les gros saut de dirt!!!! c'est aps du tout la meme utilisation je pense que si tu roules avec un stp il te faut plus une dj parceque tu dois faire du dirt... mais bon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in