FRED77
FRED77

inscrit le 3/12/05
28 messages
HELLO quelqun a t il monter des 24 sur ce bike?SI OUI votre avis sur la geometrie hauteur du boitier de pedalier?taille de fourche impressions etc merci de vos reponses
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
a mon avis il est en parte fait pour ! enfin ca ne derange en rien ! c'est un velo en cromo qui ce raproche du bmx donc des roues de 24 le rendront plus vif
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il n'y a que des avantages au 24" pour une utilisation en street/park et en dirt donc rien n'empêche le montage sur un Dirty Julia. C'est une question de goût.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'avais un dirty julia et je voulais monter des roues de 24" mais je l'ai pas fait car apres les manivelles auraient touché par terre dans les virages... je trouve le boitier de pédalier déja assez bas.
FRED77
FRED77

inscrit le 3/12/05
28 messages
je connais les pour et les contredes24 mais c est surtout pour ce modele et le renseignement sur le boitier par ex m est deja bien utile merci
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La hauteur du boitier n'a rien à voir avec un cadre car, en toute logique, elle ne dépend que du diamètre des roues (plus il est grand et plus le boitier de pédalier est haut) et de la hauteur de fourche à l'avant (idem + changement de géométrie).
FRED77
FRED77

inscrit le 3/12/05
28 messages
si quand meme car pour des roues et une fourche de meme taillesi t as un boitier a 345mn sur un et 300 sur l autre en mettant des 24 il se peut que celui de ht 300 toucheras partout sur le moindre obstacle,et je ne connais pas bien la geometrie a ce niveau du dirty
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in