Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Salut à tous, Je compte acheter une nouvelle roue arrière et sur Poison Bike y a des montages très intéressant pour des prix vraiment bas ... J'aimerai connaitre vos avis sur c'est moyeux pour un pratique street principalement : - DT Onyx - CMP Jupiter - CMP Moon - Shimano XT Sachant que les DT Onyx, je les prendrai vraiment au pire des cas ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ta vut le moyeu DMR chez chainreaction?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
C'est moyeux sont cité de Poison Bike, j'ai seulement regardé dessus, sur CRC si je prend la bas c'est un DMR Revolver de toute maniere ^^
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je te déconseille vivement le Shimano XT pour l'arrière car trop fragile à mon goût. En revanche, rien à redire pour l'avant. Pour l'arrière choisi préférenciellement un moyeu à roulements annulaires plus solides, sans entretien et facile à remplacer une fois usé.
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Franchement aucun des moyeux que tu as cité ne me semble bien, oublie shimano xt, j'en ai cassé 3 à l'avant (j'ai pas de frein avant et je roule que en street c'est pour dire....) Prends plutot un dmr, c'est de la bonne qualitée!!
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
oublie xt, dmr ou atomlab je te conseille.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
moi je deconseille atomlab
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il a un atomlab a l'avant et il a pas eu de probleme ... :?
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Pourquoi tu déconseille atomlab, j'en ai eu 2 et c'est nickel chrome!!
borisjnt
borisjnt

inscrit le 1/1/10
78 messages
je suis équipée en moyeu Atomlab et j'ai aucun problème (pourtant je suis un goré)
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
J'ai une paire de DMR Revolver est ils sont parfait !
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Pourquoi pas un Fly bikes ou un Primo? Ce sont les moyeux qui restent les plus adaptés...
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
"Westo" disait:
Pourquoi pas un Fly bikes ou un Primo? Ce sont les moyeux qui restent les plus adaptés...
Euh oui, mais pas pour un montage en disque!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
et un woodman ?
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
je ne comprend pas moi avec mes moyeux XT en dirt je n'est jamais eu de problème
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Moi en street ils ont tenu 2mois......
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
+1 j'ai jamais eu le moindre probleme avec les xt
fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/1/06
9 messages
moi jte conseil des moyeux sun ringlé abbah dh bon c'est vrai qu'ils sont cher mais tu n'aura pas de problème avec de plus ils font un bruit super quand tu roule sans pédaler :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in