LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
Salut, je veux changer de pneu car je change de pratique je commence réellement le street mais je voudrai aussi pouvoir faire du dirt. Vous me conseillez quoi sachant que je ferais beaucoup plus de street ? - DMR moto RT - MAXXIS Holy roller - MAXXIS hookworm Voilà merci d'avance ! @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Hookworm , je pense que c'est vraiment exclusivement Street je dirai DMR Moto ou Moto Digger (spécialement Dirt pour le dernier) le Holly Roller est pas mal non plus , mais en Dirt je ne sais pas si ca accroche , avi aux connaisseurs ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
hookworm mais trop street et trop "fat" je pense(j'vais surement m'en prendre un pour esayé) DMR moto y sont pas mal du tout c'est a eu prés la reference les holly roller sont fragile et se dechire (c'était meme pas le mien :oops: )
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Le holly roller est bizarre... Il accroche trop, on dirait qu'on roule avec des ventouses... Le Hookworm est trop lourd Le DMR doit etre bien... Je devais en avoir mais plus dispo a ce moment la, j'ai donc pris des Schwalbes supermoto 2.35 et pour moi, il n'y a pas mieux!
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
Oki je pense prendre les DMR alors , j'essayerais plus tard les hookworms c'est vrai qu'ils ont l'air fat, J'ai pu le constater sur une photo...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour pas chere ya les kenda k-rad aussi :lol:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
"cjerem51" disait:
pour pas chere ya les kenda k-rad aussi :lol:
J'en avais entendu parler de ce là ! ta un site ou il les vende ? Pour que je me fasse une idée
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
www.rspshop.com
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je possède une paire de Maxxis Hookworm et de DMR Moto RT en 24" donc je pense que mon avis est susceptible de t'intéresser. Maxxis Hookworm Les + : - caracasse très épaisse assurant une résistance élevé à la perforation et à la déformation - idéal pour le street - bon comportement sur un champ de bosses bien entretenu - plus accrocheur qu'il n'y paraît grâce à sa section généreuse (2,5") et ses petits crampons (euh... quand il sont neufs) Les - : - poids élevé (1,4 kg l'unité) - difficiles à monter sur la jante à cause de la tringle très rigide - prix assez élevé DMR Moto RT Les + : - faible poids (700 g environ) - faciles à monter sur la jante - section (2,2") idéale assurant un bon rendement Les - : - mauvaise accroche latérale - relative fragilité que ce soit pour la gomme ou les flancs - assez difficile à trouver en magasin Pour les autres : Kenda K-rad : réplique du DMR Moto RT, pour 17 euro l'unité ça vaut vraiment le coup si la gomme est de qualité. Maxxis HolyRoller : grosse section mais légèreté au rendez-vous, crampons aussi, me semble être assez polyvalent, prix élevé comme tous les Maxxis... Si en 24" le choix est assez restreint, en 26" tu n'auras que l'embarras du choix : Bontrager, Geax, Nokian, Schwalbe sans oublier Maxxis, DMR et Kenda.
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
"Ju" disait:
Je possède une paire de Maxxis Hookworm et de DMR Moto RT en 24" donc je pense que mon avis est susceptible de t'intéresser. Maxxis Hookworm Les + : - caracasse très épaisse assurant une résistance élevé à la perforation et à la déformation - idéal pour le street - bon comportement sur un champ de bosses bien entretenu - plus accrocheur qu'il n'y paraît grâce à sa section généreuse (2,5") et ses petits crampons (euh... quand il sont neufs) Les - : - poids élevé (1,4 kg l'unité) - difficiles à monter sur la jante à cause de la tringle très rigide - prix assez élevé DMR Moto RT Les + : - faible poids (700 g environ) - faciles à monter sur la jante - section (2,2") idéale assurant un bon rendement Les - : - mauvaise accroche latérale - relative fragilité que ce soit pour la gomme ou les flancs - assez difficile à trouver en magasin Pour les autres : Kenda K-rad : réplique du DMR Moto RT, pour 17 euro l'unité ça vaut vraiment le coup si la gomme est de qualité. Maxxis HolyRoller : grosse section mais légèreté au rendez-vous, crampons aussi, me semble être assez polyvalent, prix élevé comme tous les Maxxis... Si en 24" le choix est assez restreint, en 26" tu n'auras que l'embarras du choix : Bontrager, Geax, Nokian, Schwalbe sans oublier Maxxis, DMR et Kenda.
Merci pour tes précisions je pense peut etre prendre les DMR moto RT en 26* 2.4. J'essayerais plus tard les hookworms (quand tu dis difficile à monter sur la jante c'est vraiment dur faut vraiment bourriner pour les mettres ? ou c'est quand meme raisonnable lol)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in