cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bonjour voila je doit acheter un JDD pour monté sur un 24seven darkangel mais que choisir pour pas trop chere? pour le dirt et le street FSA pig? onoff hammer? tioga tgmx? budjet max de 40? et encore... :roll:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
FSA Pig !! C'est ce que je monte sur tous mes velos, ça n'a jamais bougé c'est pas cher ya pas beaucoup d'entretien... Onoff j'ai un pote qui s'est monté onoff il a cassé la majorité ... et tioga je sais pas. :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ok je pensait prendre sa car j'en ai entendu que du bien :wink: sinon ya differentes couleur? :P :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
j'était d'accord avec, pour le pig, mais j'en suis a mon troisieme billé et ça me saoule :?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
oui,ça se peut avec un jeu de direction a bille!! Prend alors un jeu de direction avec des roulements scellés,plus facile a changer! FSA doit faire un Orbit XL a pas trop chére!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
FSA Pig DH....cartouche en bas et 30roros chez SX
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in