snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/8/05
49 messages
Voila cet aprem je vais chez mon bouclard pour lui acheter des hayes hfx 9 Hd. Il en a plus complet, a la place il me file un hayes hfx9 xc et me file un disque en 200mm ! Je voulais etre certain que ces deux freins étaient identiques mise a part le disque livrés avec ? Merci de confirmez mon incertitude ;) ou pas :)
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Oui, ils sont compatibles, la seule différence entre les XC et les DH c'est uniquement la taille du disque: l'un est en 160 mm (le XC) et l'autre en 200 mm (le DH).
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/8/05
49 messages
ok ;) je voulais etre sur que yavais pas de difference de la mecanique meme du frein ;)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Juste une question combien tu la payer?
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/8/05
49 messages
140? :( j'étais pressé alors j'ai pas pris le temps d'aller a streakx :(
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
arf sale ! 94 frais de port compris chez streak x ! Sur tout INSCRIVEZ vous a la newsletter ya des reduc tout les soir et meme 4 euros de moin sur le HFX 9 DH par ex ! au lieu de 89 ct 85 ! 4 c'est une chambre a air moyenne mais c'est toujours a prendre !
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"Fougeredecombat" disait:
arf sale ! 94 frais de port compris chez streak x ! Sur tout INSCRIVEZ vous a la newsletter ya des reduc tout les soir et meme 4 euros de moin sur le HFX 9 DH par ex ! au lieu de 89 ct 85 ! 4 c'est une chambre a air moyenne mais c'est toujours a prendre !
ouai c'est sa moi j'acheterais plus rien la ba!!! j'ai acheter un frein ar hfx 9 xc a un mec qui l'avais acheter chez streak'x!!!!il l'envoie en purge et 3 mois plus tard le frein reviens sans avoir été purgé!!!!attente de 2 mois pour avoir réponses a ses mails et tout fin de compte il lui donne u nnouveau frein a disque hayes hfx 9 xc avec disque voilé!!!! le tout qui a durer plus de 6 mois pour avoir un disque voilé!!!!! je prefere payer un peux plus chere et aller a veloland que payer pas chere mais le SAV et meme le matos...
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/5/05
17 messages
mouais renvoyer un frein a SX pour un purge ...........vi comment c'est simplissime a faire .........c'est limite chercher le baton pour se faire battre ;) Tout est la pour purges ses disks Olive Pyreneen en Alsace
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
sisi il y a bien une différence entre les HFX9 XC et DH, c'est la couleur :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in