m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
salut, je voulais savoir qu'elle selle était bien pour le dirt sachant que moi j'ai une selle asser fine et trop dur a mon gout!! voila a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages

il y en a pleins va voir la dessus : :arrow: loisirs-vtt.fr et si tu veut tuner ta selle va la dessus :arrow: vttfreeride.com voila pour loisir vtt tu lis la description de chaque selle et tu trouvera ton bonheur :roll: je pense !! @+

dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
la sdg freestyle est pas mal. Sinon perso j'ai une selle felt et c'est un canapé :lol:. Peut etre qu'il faut voir aussi dans les selles de bmx, genre S&M dirt.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
en même temps en dirt on sen fou de la selle :roll: qui s'assoie sur son vélo en plein saut ? :arrow:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un pied sa peut vite glissé... ou un no foot mal plaqué et dit au revoir a ton coccyx( :roll: )
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan mais quand on lache du suicide ou barspin on aime bien avoir une grosse selle entre les jambe pour que le velo tienne bien droit :!:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Va voir sur les site de VPC de BMX, tu trouveras surement ton bohneur. Sinon, je vends une Matt Hoffman de BMX pas chere...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
les deux references avec lesquelles tu sera pas dessus c'est : SDG freestyle DMR dirt jump
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi j'ai la SDG freestyle avec le systeme i-beam super selle légere :wink:
seb62
seb62

inscrit le 24/4/05
82 messages
Tu as les selles Twenty qui ne sont pas chere et qui sont assez robuste et confortable pour le peu que tu seras assis dessus . Il faut compter entre 20 et 25?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in