teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
salut all bon voila j'aprecie enormenent ma stance flow, ce n'est pas une fourche d'origine sur un bike donc fourche non OEM. J'aimerais lui donner un ptit plus.Je voudrais la faire préparé huile/ressort pour la rende encore plus performante.Si vous pouviez me conseillez une huile pour changer celle d'origine. merci PS est il compliqué de le faire soit meme?Ou mieux vaut le faire faire?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le mieu est l'ennemi du bien.. si tu la trouve bien ne va pas toucher au réglage parce que apres c'est tres personnel est tu peut ne plus aimer du tout..
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
en faite j'ai eu aucun blem avec mais comme la en hivers elle devient beton et j'ai vu un gars qui avait mis de l'huile Boss et plus de probleme.Deplus je roule en dirt/street et je peux rouler qu'en 130 car 120 elle talonne.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah met un ressort plus dur si elle talonne :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ah bon elle marche pas bien alors.. bon en hiver deja l'huile peut figé .. mais bon c'est vrai que si tu vidange l'huile ce sera mieu. met de l'huile de fourche de moto ipone ca te coutera 8 euro. et tu peut le faire toi.
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
ok pour l'huile mais j'ai jamais eu affaire a un demontage de fourche encore.L'huile se mete t-elle dans les 2 plongeur? car comme il ya le reglage du debatement sur le plonheur gauche.il faut metre aussi un certains niveau d'huile.
darkboufon
darkboufon

inscrit le 28/6/05
12 messages
alor,oui il faut metre un peu d'uile du coté des plongeurs,par pour la détente,mais pour bien lubrifier le tout pour pa etre emmerdé.Après si c'est un système hydrolique ouvert,tu a juste a ouvrir en haut du plongeur,vider l'uile (la tu devrai apercevoir la pièce qui "filtre" luile) et tu remet ton huile.Ce que je dit,c'est pour une fourche en général,après c'est peu etre différen pour certaines fourches.Pour une cartouche hydrolik fermé,sa je pourrai pa t'aider.d'ailleur s afai chier,il me semble que c'est une fermé sur les stance (mais une fois de plus je suis pas sur).
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
oulala pourquoi as tu deterré ce vieu post??C'était pas le peine car j'ai deja trouvé depuis un moment et je me suis acheté de l'huile BOS.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in