cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 2/12/05
45 messages
voilà, comme fourche pour l"instant j'ai une marzo dirt jam, mais franchement, jl'aime pas... donc je compte changer, soit une manitou stance flow, avec mon axe de 9mm ou alors une autre fourche que vous me conseillez, mais en dessous de 400? avec la stance flow, je sais regmer le débatement en 150, mais est-ce que mon axe tiendra le coup??? merci...
matmat_1
matmat_1

inscrit le 3/8/05
33 messages
personnellement prend surtout pas une manitou stance flow car j'en est une sur mon chase en 110mm et ben c trop de la merde moi jte conseille surtout pas sa
A+
cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 2/12/05
45 messages
ke prendre alors?? :(
matmat_1
matmat_1

inscrit le 3/8/05
33 messages
deja c'est pour quel pratique apres en fourche je peux pas trop te guider car je mis connait pas trop
A+
cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 2/12/05
45 messages
la pratique: dh lègere, dirt, dual sinon, il y a quoi d'autre qui est bon??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
une z1 ou une manitou flip
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
C'est une stance static sur ton chase ( ou blunt je ne sais pas), 150 mm se ferais beaucoup quand meme, prend une Z fr 3 d'occase ou alors une drop off.
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/8/05
267 messages
j'ai cette fourche ( manitou stance blunt flow 150mm) bon c'est vrai qu'elle est un peu molle , mais en changeant les ressorts sa va beaucoup mieu ( ressort a 40? je crois) :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages

va voir sit u trouve ton bonneur lmtbikers.com dessus il y a une DJ3 pa mal

rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
je te la coneille pas trop car elle n'a pas un bon fonctionnement :roll: !!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
une pike!!! c''est tellement plus fiable! et puis une moyeu de 20 ca coute 40 euro! a streak'x et neuf en plus! ou une roue complète au meme prix sur velo vert! y'a des pike a moin de 300 euro sur velo vert!avec facture et encore garantie!
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Les gars, arretez de dire que la stance est une mauvaise fourche, en Aftermarquet, c'est du très bon, mais celles montés sur les vélos neufs c'est carément de la daube!! Sinon prends une pike, mais il va faloir que tu change ton moyeu (axe de 20 c'est plus rigide!!) De toute façon bientot toutes les fourches seront en axe de 20, c'est un investissement pour l'avenir :wink:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 4/12/05
95 messages
ouep va voir chez rockshox ou marzo pour ces fourches la
darkboufon
darkboufon

inscrit le 28/6/05
12 messages
moi aussi j'aimerais changer ma fourche et mettre une flow en 120-150 sur un semi, en axe de 9.J'entend dire qu'elle a des problèmes...j'avais aussi entendu sa sur la static, avant que je ne lm'achete.je l'ai acheté et elle a vraimen bien marché,pas comme une DJ.mais on ma volé le vélo,et la jaimerai un plus grand débattement,et un débattement réglable pour pouvoir faire du street (en 120) et du fr-DH en 150.merci de vos conseils...Moi j'ai pour avis en ce moment qu'il ne faut pas écouté ceux qui se plaignent (car chacun aime sa fourche diféramen,certain souple,dotre dur,certain avec détente courte et dotr elongue,ou grd deb,petit deb...).De plus, ceux qui se plaignent en général de cette fourche sont les possésseur de la blunt ki est dorigine sur certain vélo (aller voir sur les petites annonces v"élovert,y en a par paket de 10!).Mais est ce que la flow en aftermarket est bien? 150 mm sur un semi...la fourche ne risk pas de mal travaillé? ou alors c'est encore une connerie de ceu ki veulent du petit deb sur des semi,et du gro sur des tout sus? merci pour vos réponses...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in