AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila j'ai un 6.4 et je voudrais changer cretains trucs j'ai déjà pensé a : des nouveaux freins hydro et ben j'aimerais bien avoir une jante pour l'AR parcequ'elle tient pas le coup lol plusieurs questions j'ai une rockshox pilot ( équipée pour freins a disque ) je peux metre quoi comme freins svp ??? ( j'ai des hayes MX2 mech pr le moment un monoplateau ca me limiterai bcp bcp ? sachant que mon spot est a environ 15 Km de chez moi et que j'y vais en bike une fourche freeride ca serait utile ou pas ? je compte m'acheter dès que je peux soit un bike de street/fr/dirt ( semi rigide ) aidez moi merci :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah , vu que tu veux t'acheter un spad de Dirt bientot , pourquoi ne pas économiser un peu au lieu de modifier de spad ...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je mettrais les freins sur le bike je pense prendre que des freins en fait mais j'ai une rockshox pilot et j'ai des hayes je peux mettre quel freins avec l'adapteur que j'ai ??? svp
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Ben des HFX 9 Ca devrait allé tu as juste a changer les étrier ca doit etre compatible avec tes anciens MX 2.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui je pense aussi , par contre , le Pilot est une fourche de XC il me semble , alors ne met pas de disque trop gros , reste en 160 je pense que ce serait plus raisonnable :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui je mets des 160 :) j'ai repére ceux la http://www.streakx-mtb.com/photos/zoom9897.jpg ca va ou pas ?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Niquel! (Photo de streak'x ca non?)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in