YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
40€ à D4
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ouai mes les wellgo sont moins cheres et puis j'ai plus beaucoup d'argent étant donné que je viens d'acheter pour 120 euros d'équpements :? donc voila aprés je c'est pas apparament les D4 niveau qualité sont pas mal mais niveau design les wellgo sont mieux !! alor quoi prendre ???? moi je partirai sur les wellgo .ca serai vraiment bien que des personnes qui en aurais me donne leurs avis ( sur les wellgo ) merci
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Oublie pas les frais de port sur crc :p Moi je dis pour moins de 10€ de différence, va à D4 et t'aura tes pédales. Et puis pour avoir vu les D4 en vraie, je vois pas ce que tu leur reproche niveau design (simple, épuré, efficace, top pour 40€) Moi c'est plutôt celui des Wellgo dont je suis pas fan ... Après si tu préfère te prendre la tête ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

Perso, j'ai les deux: et C'est kif kif bourricot. Les B54 ont un look plus affiné. Alors 29euro + FDP ou 40e au DKT du coin... Au passage les DKT sont produite par Wellego... Sinon mes pédales de référence sont celles là: les Tioga Mx Pro ( chainreactioncycles.com ) Une accroche de ouf! Et on peut encore rajouter des picots!

hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
merci MadRider974 mais il en reste plus des Tioga Mx Pro en plus c'est facile 62 euros avec FDP mais sinon t'en pense quoi de tes wellgo ? elles adéres bien ? pas de problémes avec ? sinon merci a toi aussi YamashitaRen
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in