ben elle a des plongeur en 30mm c'est mieux que des plus petite mais moins solide que des 32mm par contre vue sont prix je pense que sa vaut le coup regarde sur www.rocknbike.com rocknbike.com Fourche SUNTOUR Duro D Dirt jump * Débattement: 130 mm * Pivot: 1"1/8 * Système: Ressort/Huile * Fourreaux: Magnesium monocoque * Tube droit: cartouche detente hydraulique (non réglable) * Tube gauche: réglage précontrainte * Tubes: 30 mm * Pour roues de 26" * Pour frein à disque (SI) * Poids (ref: 255mm steerer): 2 kg * Couleur: Noit mat GARANTIE: Durée: 1 an Type de garantie: constructeur Euros 119,00 [b]
sur www.rocknbike.com elle est a 119?
"Konar" disait:Ils avaient du te refiler un truc bricolé c'est pas la première fois sur un forum un mec disait que sa fourche n'avait pas de débatement, bref il la démonte et la surprise, ils ont rentré des ressorts trop grands ou un truc du genre alors des marques de disqueuse partoutMoi, j'en avais une sur mon Mute et elle me plaisait pas beaucoup! Elle était super dure! Mais je crois que SX m'avait filé une fourche un peu douteuse... parce que les mecs qui en avaient une en étaient contents! ( et elles étaient plus molle que la mienne)
inscrit le 6/4/09
871 messages