pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages

ici http://chainreactioncycles.com/ sinon, sur terrain dur, les minion sont parfaits. Pour le mixte, hight roller à l'arrière et swampthing à l'avant ou hight roller partout et dans la boue, swampthing à l'arrière et wet scream à l'avant...... Je sais, c'est très maxxis tout ça :lol: , mais j'ai pas trouvé d'autres marque qui propose autant de choix de gommes et de styles de pneux..... Sinon, les michelin sont vraiment très bien, mais ils s'usent très vite et se déforment :!:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"pingoorider" disait:
Sinon, les michelin sont vraiment très bien, mais ils s'usent très vite et se déforment :!:
d'ailleurs, je vais pas tarder a monter les mud...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"2Rteam" disait:
mes maxxis minion 2.5 je les gonfle a 1.8 ar et av mais je met aussi 2 chambre a air dans le pneu. l'une est coupé et elle enveloppe l'autre que je gonfle donc le pneu est plus dur qu'avec une seule chambre a air pour la meme pression
+1
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
"2Rteam" disait:
mes maxxis minion 2.5 je les gonfle a 1.8 ar et av mais je met aussi 2 chambre a air dans le pneu. l'une est coupé et elle enveloppe l'autre que je gonfle donc le pneu est plus dur qu'avec une seule chambre a air pour la meme pression
sa sert a quoi? a moins crevé?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"gizmo" disait:
"2Rteam" disait:
sa sert a quoi? a moins crevé?
Ouais et jpeu te dire que c est efficace !! :shock: J ai fait sa juste avant la mega , et depuis g pas crevé une seule fois , c est génial. Seul truc ..des fois quand tu roule t as l impression que t as crevé sa fait un bruit bizarre
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
oui
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
sa marche meme pour les pincements?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in