seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
salut à tous , j'aurais aimer savoir ce que valent ces freins . Est-ce que formula c'est du bon , l'entretien est il aisé , qu'est ce que ça vaut en freinage . Je voulais partir sur du Hayes , et beaucoup de monde me l'on déconseiller ... A savoir que j'achete en fonction de mon budget , j'aurais eu plus de tunes , j'aurais acheter des Hopes , mais trop $$$ pour ma bourse.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué les oro tu peut y aller !! c'est bien progressif tout en restant très puissant !! presque aucun entretien mise a par une petit purge de temps en temps ! Quand tu dit hayes , tu parle de hayes HFX 9 ou hayes mag ?? De toute facon les oro sont bien mieu niveau fonctionnement...
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
OUI les hopes sont tres cher , mais les formula sont bien et ils ont une bonne réputations , en freinage sa freine bien et progressif ; comme j'en ai pas je peux pas te dire pour l'entretien .
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
oui pour les Hayes , je parle des HFX 9 en 160mm
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
ya un post un peu plus haut sur les formula c'est pour te dire que ca fai pas lontemps que je les ai et j'ai je pense pas encore bien rodé les plaquettes mais déja c'est satisfaisant ... limite pour les abubacca mais ca mord bien :wink: vivement la fin du rodage :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in