alala avant de sauter sur votre clavier a repondre au hasard , essayé de vous renseigner : le hardrock a 3 plateaux ==> specialized.com
donc arreté de parler de truvativ
si tu veux avoir un anti-derailleur il faut 2 plateaux grand max et pour le truvativ box guide , il faut etre en mono ...
PS : specializedman arrete de tout le temps repeter se qu'il y a marqué au dessus : c'est inutile surtout quand l'info est fausse ![]()
"Bombshell" disait:alala avant de sauter sur votre clavier a repondre au hasard , essayé de vous renseigner : le hardrock a 3 plateaux ==> specialized.com donc arreté de parler de truvativsi tu veux avoir un anti-derailleur il faut 2 plateaux grand max et pour le truvativ box guide , il faut etre en mono ... PS : specializedman arrete de tout le temps repeter se qu'il y a marqué au dessus : c'est inutile surtout quand l'info est fausse
![]()
ah oui je suis désolé .. pour moi anti deraillement = mono plateau ..
J approuve bombshell ![]()
Bonjour, j'ai un Scott YZ0 que je vais faire passer en mono plateau, je vais donc mettre un anti dérailleur...Le quelle me conseillé vous, Planet X ''Guide Chaine Goliath'' ??? raceco-mtb.com
inscrit le 16/10/05
12 messages