twister_1
twister_1

inscrit le 16/10/05
12 messages
Salut les Riders! J'ai un hardrock comp disc 2006 et je voudrais savoir si on peut mettre un anti derailleur sans changer le pédalier?? Et pendant qu'on y est qu'est ce que vous conseillez comme antiderailleur?? Il parait que PLANET X en a 1 bien...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
ahhhh fonction recherche !!!! SInon pas trop cher t a le truvativ box guide qui marche pas mal il parait a 60euros un truc comme sa
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
le mieux c'est le truvativ oui tu peux en mettre un sans changer le pédlier mais il y a déjà des sujets la dessus
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

alala avant de sauter sur votre clavier a repondre au hasard , essayé de vous renseigner : le hardrock a 3 plateaux ==> specialized.com donc arreté de parler de truvativ :? si tu veux avoir un anti-derailleur il faut 2 plateaux grand max et pour le truvativ box guide , il faut etre en mono ... PS : specializedman arrete de tout le temps repeter se qu'il y a marqué au dessus : c'est inutile surtout quand l'info est fausse :lol:

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"Bombshell" disait:
alala avant de sauter sur votre clavier a repondre au hasard , essayé de vous renseigner : le hardrock a 3 plateaux ==> specialized.com donc arreté de parler de truvativ :? si tu veux avoir un anti-derailleur il faut 2 plateaux grand max et pour le truvativ box guide , il faut etre en mono ... PS : specializedman arrete de tout le temps repeter se qu'il y a marqué au dessus : c'est inutile surtout quand l'info est fausse :lol:

ah oui je suis désolé .. pour moi anti deraillement = mono plateau .. J approuve bombshell :wink:

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pas de probleme l'erreur est humaine :)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
tu peux mettre un antiD pour trois plateau ça existe je n'ai pas le model sous la main mais grace a la fonction recherche tu trouveras
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le blackspire stinger est un anti-déraillement pour 3 plateaux wink
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
tu a une photo de cette antidéraillement à trois plateaux?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le stinger je l'ai pas trouvé mais il ya celui-là pour 2 plateaux sur Chain Reaction=> http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=2399
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
merci en plus il a un beau design
twister_1
twister_1

inscrit le 16/10/05
12 messages
Merci pour les renseignements! au fait combien il coute le pédalier truvativ du P2??? j'ai un hardrock mais le tripl plateau ca soul!
@lex_redbUll
@lex_redbUll

inscrit le 26/8/07
23 messages

Bonjour, j'ai un Scott YZ0 que je vais faire passer en mono plateau, je vais donc mettre un anti dérailleur...Le quelle me conseillé vous, Planet X ''Guide Chaine Goliath'' ??? raceco-mtb.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in