blazou06
blazou06

inscrit le 14/4/10
4 messages
Bonjour à tous, comme l'indique mon titre j'aimerai monté des disques flotant hope 160 sur des freins formula oro K18 AV/AR fouche FOX VTT LAPIERRE X-CONTROL 310 DE 2009.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
tu peu y aller .. pendant un temps je roulais avec un k18 a l'avant sur un disque en 225 ! en dh mais dit nous ce que tu voudrait savoir .. ?? la tu nous dit juste que tu veux monter t'est disque sur des k18.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
je pense qu'il veut savoir si il peut monter un disque hope flottant en 160mm , en gardant son etrier de K18 et son adaptateur :) Et si éventuellement il aura des rondelles a mettre (sa je pense que c'est a voir ) Et question perso , tu avais monté des disques de M4 ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais c'est des disque de m6 sur du m4... mais j'avais eu un probleme avec du coup j'avais monter mon k18 a la place :lol:
blazou06
blazou06

inscrit le 14/4/10
4 messages

Désolé j'étais pas cher moi. Sur mon LAPIERRE X-CONTROL 310 j'ai des Formula ORO K18 160 mm probikeshop.fr Et voici les disques flottant que je veux mettre. probikeshop.fr j'ai mon mécano qui à un doute sur la compatibilité.

blazou06
blazou06

inscrit le 14/4/10
4 messages
J'ai contacter FORMULA & HOPE par mail en attente.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"blazou06" disait:
J'ai contacter FORMULA & HOPE par mail en attente.
Du SAV... cela m'étonnerait fort que t'on le réponde positivement quant au mixage de marques...
blazou06
blazou06

inscrit le 14/4/10
4 messages
Réponse de Formula s.r.l. Bonjour , je suis desolee mais notre recommendation est de utiliser toujours les frein Formula avec nos disques et parts originaux Sinceres Salutations Do not hesitate to contact us again for any further need Best Regards
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
C'est sur ils n'allaient pas te recommander les disques du concurrent...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ba oui forcement, c'est normal qu'il te disent qu'il faut toujours utilisé les disque de la meme marque que les frein :roll: il vont pas aller te dire "si sii aller y acheter d'autre marque"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in