canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"jeremie1002" disait:
J'ai une cassette de 9 vitesses :wink: Mais en fait je peux juste remplacer mes deux anciens plateaux par le nouveau? Parce que l'autre pédalier était prévu pour deux non? Je veux dire par là qu'il y aura pas un petit peu de jeu? (on peu mettre des rondelles?) Désolé je suis un peu nul en la matière :lol: Si tu veux bien m'expliquer comment faut faire :?
32 dt, c'est un peu mou, je te conseillerais du 36... Il faudrait juste que tu achète un nouveau plateau, et un anti déraillements, pour ce plateau de 36 dts Tu enlèves les deux plateaux que tu as pour l'instant tu met celui de 36 à la place (par exemple) tu démontes le pédalier et le dérailleu avan,t et tu mets l'anti-d, après avoir si ton cadre à des fixations ISCG (petits trous autour du boitier de pédalier) si il y a rien, il faut du Type-E, que tu cale entre le boitier de pédalier et le cadre... En éspérant avoir été clair...
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
no problem merci :wink: L'ancien anti-D d'origine de Qbike fait aussi du 36dt (faut juste régler) donc pour l'instant je vais juste mettre mon 32dt actuel en mono plateau :P Résultat des courses il n'y a qu'un plateau de 36dt à acheter :lol: Merci à tous :!:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
en DH ou dirt ou street ou 4X ou........t'as pas besoin de 3x9 vitesses....t'en utilises une petite poignée souvent assez proche les unes des autres....donc c'est la raison du mono plateau. Cela dit t'utilises pas forcément le même type de développement dans toutes ces disciplines, donc pas forcément le même plateau (en dirt, 4X t'as souvent un plateau de 36/38 dents....en DH 40/42..) Et l'antidéraillement est impératif dans ces disciplines car ça tabasse un max...
40 ou 42 en DH??????????????? Oh bab moi j'avais 35 avant et maintenant 38 et j'avais toujours du 38 ou 36 mais 40 42 je connais personne avec ça
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Intense67" disait:
"mechaniks" disait:
en DH ou dirt ou street ou 4X ou........t'as pas besoin de 3x9 vitesses....t'en utilises une petite poignée souvent assez proche les unes des autres....donc c'est la raison du mono plateau. Cela dit t'utilises pas forcément le même type de développement dans toutes ces disciplines, donc pas forcément le même plateau (en dirt, 4X t'as souvent un plateau de 36/38 dents....en DH 40/42..) Et l'antidéraillement est impératif dans ces disciplines car ça tabasse un max...
40 ou 42 en DH??????????????? Oh bab moi j'avais 35 avant et maintenant 38 et j'avais toujours du 38 ou 36 mais 40 42 je connais personne avec ça
Le mssage de mechaniks date de 2005 :roll:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
juste comment on enlève le dérailleur avant? Je suis obligé d'ouvrir ma chaîne? Merci :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Ca dépend des dérailleurs mais sur ceux actuels, la chaîne passe dedans donc je pense qu'il est obligatoire de l'a séparer ... Vérifie bien que tu n'a pas un maillon rapide, ça ira plus vite à faire l'opération !
nono11
nono11

inscrit le 7/11/10
40 messages

Bonsoir, que pensez vous de ce mono? rczbikeshop.com Merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in