jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je remonte ce post car je ne comprend pas a quoi set un fourche inversé? Quel est son utilité?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Utilité: minimiser les masses suspendues, donc théoriquement plus sensible et réactif(sur le papier). Problème: un arceau de moins que sur une fourche classique, moins rigide (sur le papier).
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Donc cela ne vaut pas trop le coup alors. Masi elles sont top belle quand meme.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Il y'a aussi stratos qui fait des fourches inversées, foes et manitou, ça reste des produits confidentiels car orientés haut de gamme et aussi parcequ'au final face aux boxxer et 888 déjà super affutées y'a pas grand chose de plus à faire, sinon avoir le style.
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"qrio_1" disait:
mais le comportement d'une shiver et d'une DJ es quand meme extremement different
C'est comparable une shiver et une DJ ? A quand la comparaison Argyle/Boxxer ? Sinon en fourche inversée, il y a aussi les maverick DUC et SC32, dont l'une (la SC32 il me semble) est en simple T
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
hum moi j aime pas mais decams tu vend ta fourche inverse oui mais acheter quel fourche ?? ein ? parseque s'est bien beau de dire qu' elle sont bien mais tu compte t orienter ver quel fourche ?? please
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
Il ya aussi Risse Racing. Celle là c'est la Big Foot, 320mm de déb (12" travel).
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
320mm (inutile... inutile... inutile...) o pardon j l'est dis a haute voix a la la.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Bender utilisait ça, c'est du sur mesure pour lui!
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/1/07
49 messages
"*niuki*" disait:
320mm (inutile... inutile... inutile...) o pardon j l'est dis a haute voix a la la.
J'ai jamais dit que c'était utile :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in