dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour je fais de la dh et du freeride et mes juicy 3 rendent l'ame donc je voudrais savoir ce que valent les elixir R il seront en 203 mm ? merci d'avance
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
c'est le même style que les juicy 3 mais en plus beau et qui freine un peut mieux, mais réellement il n'y a pas beaucoup de différence
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir rouler sur les 2 ( et surtout sur les elixir :sx trail 2009), Je peux t'assurer qu'en 203mm les elixir mange bien davantage et que cela te changera des juicy 3 ! A noté aussi leur progressivité. Je leur reproche juste leurs manque de niac une fois lancé à fond sur le single et qu'il faut stopper net et prendre un épingle. Mais très bon frein 8)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
+1 Y a pas tellement de différences, mais ça bouffe un peu mieux que du Juicy 3. J'approuve le manque de niac. Du coup, peut-être en changeant les plaquettes (si vous avez des bons plans, je suis preneur)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in