Salut a tous,
je voulais voir si quelqu'un de vous a déjà monté un pegs sur son argyle ?
si oui avec quoi et comment ?
merci d'avance
"dis78" disait:Je suis pas modo,mais je vois plusieurs de tes messages en ce moment. Stop le langage sms, tu n'es pas sur ton portable ici.c pas possible donc achette un bmx
"totobike" disait:"Autant faire du BMX"au temps faire du BMX,.....
"la.pelleteuse" disait:Maxle sur l'Argyle isn't it? Donc pas de vis supplémentaires.EDIT: L'argyle a pas les quatres vis qui tiennent l'axe?
"BuldogBikeCrew" disait:mais si tu peu pas mettre de pegs c'est nulTu peux pas comprendre Elie , il acheter le banshee 3000 francs super ocas et il l'a revendu 1500 pour acheter un ns sa valait le coup , quand on connait rien au vélo on se tais .........![]()
"sx25" disait:Ouai c'est clair , vive les pegs sur les 26""BuldogBikeCrew" disait:mais si tu peu pas mettre de pegs c'est nulTu peux pas comprendre Elie , il acheter le banshee 3000 francs super ocas et il l'a revendu 1500 pour acheter un ns sa valait le coup , quand on connait rien au vélo on se tais .........![]()
"canard33" disait:Hum avant de répondre en plus avec une écriture de merde dis78, faudrait que tu saches que ça a déjà été fait et que ça éxiste! Ainsi que sur les DJ et 4X"dis78" disait:Je suis pas modo,mais je vois plusieurs de tes messages en ce moment. Stop le langage sms, tu n'es pas sur ton portable ici.c pas possible donc achette un bmxOn fais des phrases avec des mots complets, et dans la mesure du possible, sans fautes d'orthographes.
"BuldogBikeCrew" disait:putain alan tu fait comment pour ecrire en bleu"sx25" disait:Ouai c'est clair , vive les pegs sur les 26""BuldogBikeCrew" disait:mais si tu peu pas mettre de pegs c'est nulTu peux pas comprendre Elie , il acheter le banshee 3000 francs super ocas et il l'a revendu 1500 pour acheter un ns sa valait le coup , quand on connait rien au vélo on se tais .........![]()
![]()
![]()
![]()
[color=blue]EDIT modo: Oh ils vont se calmer les frontaliers??!![/color]
![]()
"sx25" disait:pour sa que j'ai écris petit, je me fais pas repérerc'est les modos en bleu
inscrit le 3/6/08
1098 messages