stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
Salut a tous, je voulais voir si quelqu'un de vous a déjà monté un pegs sur son argyle ? si oui avec quoi et comment ? merci d'avance :)
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
c une axe de 20 ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
oui, d'ou la question ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Dinguerie de noel qu'est ce que tu veux faire avec un pegs sur ton argyle Stephen mdrr ?!
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
c pas possible donc achette un bmx
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
lol qu'est ce que tu veux foutre des pegs sur une argyle a part pour la niquer p-t ?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"dis78" disait:
Je suis pas modo,mais je vois plusieurs de tes messages en ce moment. Stop le langage sms, tu n'es pas sur ton portable ici. :) On fais des phrases avec des mots complets, et dans la mesure du possible, sans fautes d'orthographes.
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
Si tu veut casser ton argyle vas-y mais sinon tu peut pas :lol:
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
/forum/suivante,vt40880.html?postdays=0&postorder=asc&start=15 Voilà :) Dommage que dans la première page les photos ne sont plus là, mais sur la deuxième un jolie photo qui correspond à ce que tu veux faire. PS : Les liens sont morts
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
au temps faire du BMX,.....
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
"totobike" disait:
au temps faire du BMX,.....
"Autant faire du BMX" ;) Et même si je suis d'accord que tester cela sur une argyle c'est bien risqué. Il y a une énorme différence entre un street 26 avec des pegs et un bmx, niveau ride.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
je sais que ca peut paraître con, mais c'étais juste pour testé, et par rapport au lien, par exemple la fox du a les 4 visses pour ne pas que l'axe tourne, l'argyle pas !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Stif rider je penses que t'as raison, si t'as envie d'essayer un truc et que le prix t'importe pas, fonce et le reste tu t'en fous. Pour ton truc je crois que c'est possible mais c'est pas simple. Les axes de roue de bmx sont soit en 14 soit en 10mm donc les pegs aussi. Pas de pegs en 20mm. Il faudrait donc soit virer ton axe et le changer pour un identique mais avec un filetage de 10 mm de diametre au bout. Les ecrous qui serrent les pegs serreront aussi la fourche lateralement sur l'axe. Je pense pas que ta fourche souffre si tu te mets sur les pegs comme en flat, mais si tu grindes et la pleurer sa race. grinder implique que tu ais un peg a l'arriere et que ton pédalier soit au dessus de l'axe des roues. Dans le cas contraire c'est pas la fourche qui va pleurer sa race. EDIT: L'argyle a pas les quatres vis qui tiennent l'axe?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"la.pelleteuse" disait:
EDIT: L'argyle a pas les quatres vis qui tiennent l'axe?
Maxle sur l'Argyle isn't it? Donc pas de vis supplémentaires.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
ah ouais
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
stiphhhhhh !! le vendage de reve de noel !!! :twisted: :twisted: c'est pour mettre du poids pour les front ? point mort et compagny ? sur l'argyle je sais pas mais sur la 831 c'etait possible ... une bonne ocazz
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Tu peux pas comprendre Elie , il acheter le banshee 3000 francs super ocas et il l'a revendu 1500 pour acheter un ns sa valait le coup , quand on connait rien au vélo on se tais ......... :roll:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Tu peux pas comprendre Elie , il acheter le banshee 3000 francs super ocas et il l'a revendu 1500 pour acheter un ns sa valait le coup , quand on connait rien au vélo on se tais ......... :roll:
mais si tu peu pas mettre de pegs c'est nul
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"sx25" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai c'est clair , vive les pegs sur les 26" :D :D :D :D [color=blue]EDIT modo: Oh ils vont se calmer les frontaliers??!![/color] :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
grindeur power ... ca va tricoter sec en skate park
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
"dis78" disait:
Je suis pas modo,mais je vois plusieurs de tes messages en ce moment. Stop le langage sms, tu n'es pas sur ton portable ici. :) On fais des phrases avec des mots complets, et dans la mesure du possible, sans fautes d'orthographes.
Hum avant de répondre en plus avec une écriture de merde dis78, faudrait que tu saches que ça a déjà été fait et que ça éxiste! Ainsi que sur les DJ et 4X
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"sx25" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai c'est clair , vive les pegs sur les 26" :D :D :D :D [color=blue]EDIT modo: Oh ils vont se calmer les frontaliers??!![/color] :lol:
putain alan tu fait comment pour ecrire en bleu :shock: :shock: :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
je te le dis mais c'est un secret : [size=9][color=blue]quand tu écris un msg tu as une rubrique "couleur"[/color][/size] les yeux c'est comme le... :lol: :lol: PS: a prendre avec humour :wink: plus sérieusement c'est juste au dessus de la ou tu écris et juste en dessous du bouton pour souligner (biensur il faut sélectionner ton texte avec de cliquer sur la couleur ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 25/12/2011
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
mais chut :P c'est les modos en bleu
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"sx25" disait: