sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
enfin un modo qui roule sur le plus beau vélo du monde... D'ailleurs je lui echangerais bien mon Legend contre sa bete de WC s'il n'etait pas trop grand pour moi... [color=blue]EDIT modo: Je sais que t'es fan de mon Sin mais pas la peine d'en faire un HS![/color] :twisted:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
sort de ce corps ... ce n'est absolument pas moi ...ya pas de faute d'orthographe ... j en veu pas de ta boite de flagolet! [color=blue]EDIT modo: oui j'avoue et je me suis bien marré! Bon aller cessons ces enfantillages et reprenons le cours normal du sujet (qui n'est pas si normal que ca lui).[/color]
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/4/09
326 messages
Matos : 1 avis

faisable , sur une 36 , avec sur un argyle je sais pas espacevtt.com

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
dite moi si je me trompe mais je croit que c'est possible de mettre une "cage en plastique" sous le foureau pour le proteger et il est possible de grinder dessus... j'ai vue un mec faire un grind en dirt,j'ai demander et il ma montrer sa fourche. c'est une sorte de cage en plastique carré qui se clip sur le fourreau en fait. aprés c'est peut-étre de fabric' artisanale mais sa marche bien! mais c'était pas une argyle,c'était une DJ
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais quel intéret de mettre un peg juste à l'avant? Si c'est pour grinder il en faut aussi un à l'arriere non? là aussi y'aura le meme probleme. Et puis personne ne l'as relevé en début de topic mais vu que sur les dirt le bb est en dessous de l'axe des roues, tu peux pas grinder. Bref il me semble que stif rider avait juste une idée bizarre qui lui passait par la tête.
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
nose grind mec ... ou avec la pedale a la aron chase !!!!! attend c'est trop staylééé en plus le majesty c'est super street pour faire le foufou
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"sx25" disait:
nose grind mec ... ou avec la pedale a la aron chase !!!!! attend c'est trop staylééé en plus le majesty c'est super street pour faire le foufou
Ouais mec on est tous des foufous
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"sx25" disait:
. Yeah le majesty,les pegs sur l argyle ,ta meuf en bas qui te regarde grinder ! :d. Rien de mieux que d' être un rideur :p
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"sx25" disait:
. Yeah le majesty,les pegs sur l argyle ,ta meuf en bas qui te regarde grinder ! :d. Rien de mieux que d' être un rideur :p
ahahah , attends, la meuf, elle prend des photos POD pinkbike !
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
comment tu peu rider et que ta main prenne des photos en meme temps ? elle t'attend en bas un peu a la bearclaw ... <3
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"sx25" disait:
comment tu peu rider et que ta main prenne des photos en meme temps ? elle t'attend en bas un peu a la bearclaw ... <3
On entend ses fesses... :arrow: TTC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in