salut à tous!
j'ai vu qu'il y avait 2 modèles de pédales plates différentes dans la série 5050 , il y a la 5050x et la 5050xx, la différence se fait-elle au niveau des picots?? ,l'une les possède interchangeable contrairement à l'autre?? merci!!
Ouai, les 5050 XX on un roulement annuaire + un roulement a aiguille alors que les 5050X comme j'ai pris on un roulement a billes.
Pour le prix c'est 85? pour les 5050X et 129? pour les 5050XX
Et pour finir, si tu prend les 5050X tu as le choix entre comme j'ai pris ou alors bleu et gris.
Pour les 5050XX c'est soit Noir et gris ou soit Doré et noir.
Après il y a des plaques de couleurs différentes pour personnaliser qui sont vendues séparéments.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par -Matt73-, 25/03/2006
j'aime trop ces pedale aussi mais un peu chere a mon gout. les autres paires sont encore plus chere pour tant il n'y a pas de grosses différences (roulements, picot ?) n'empeche que les 5050X ne risuqe pas de lacher d'apres e que j'ai entendu donc a mon avis vaut mieux prendre les 5050X que le 5050XX parce que la difference de prix ne se justifie pas a mon avis
Les 5050 XX ont deux roulement, annuaire et a aiguilles. Le bouclard près de chez moi a démonter pour voir. Et c'est pour sa que le prix ets assé élevé.
Mais en VPC on peu les trouver a 90?.
Moi les 5050X je les ai eu a 60?.
super belle! mais c'est vrai que les picots on pas l'air tres accrocheur
moi j'ai opter pour les welgo vert anti radar a 35 euros de chez streak X magnésium, roulement annulaire et picots démontables elles accrochent bien !
inscrit le 30/7/05
139 messages