"DonPucci" disait: Yep c'est bien pour le style, je me suis remonter entièrement un DH avec toutes les pièces qui me plaisent et son a mon budget.
Et c'est dans cet optique que je veut des durites aviation sur stroker trail blanc afin de terminer mon projet!!
et vue que le kit goodridge est déjà assez cher j'ai pas envie de devoir rajouter des pièces ou des longueurs de durites...
Maintenant si jamais ca amelioré comme il y en as qui le disent le sperformances de freinage, un frein plus on off et moins spongieux, il est evidement que je suis preneur!
Maintenant je me suis fait a l'idée que ca n'apportera juste que le coté esthétique.
Salut
voila ce que j'ai mis sur mon bike :
durite au mètre (3mètres pour le frein avant + arrière)
chainreactioncycles.com
puis 2 kit de ce style
chainreactioncycles.com
a monter ce n'est pas très très dur, un peut de patience et de la minutie
un cutteur, une (très)bonne pince coupante, et 2 clés plate et bien sur le chiffon pour essuyer l'huile :p
sa va te revenir un peut plus cher mais tu as un peux plus de choix de couleurs
ps: pour moi, les durites avia sur un vélo c'est
-le look (carement plus classe
)
-un peut plus solide
-plus cher
-pas plus efficace (comme rouler avec 0.25 bars en moins dans le pneu pour plus d'accroche, je parle bien sur pour les gens comme nous, pas les pro)
a+
inscrit le 23/2/09
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